Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
venom:
Sympa dis donc ton lycée ^^
Sinon, j'en ai marre. Cet après midi tout mon IUT de la section Logistique d'Evry est allé voir le maire (ce qui représente avec les alternances et les 2ème année plus de 200 personnes). La cause est simple, depuis la rentré, notre quotidien à Evry c'est : 4 à 5 agressions d'étudiants par jour (agressions avec armes blanches ect...) Et récemment un élève a été sequestré pendant 2 heure dans une cave. Alors, bien sur on nous dit que notre département est le fleuron des IUT d'Evry. Or nous sommes toujours dans des vieux batiments délabré à l'interieur d'une cité (architecture qui date des années 70). Et quand il pleut, il flotte a l'interieur de nos batiments.... Mes camarades sont allé le voir et au final....rien, des promesses, des promesses. C'est bien de dire que notre quartier sera rénové dans 2 ans. Mais nous, c'est maintenant que nous avons besoin d'un endroit pour y étudier, un endroit dans lequel on a plus peur d'y rentrer..... Voilà mon coup de gueule du jour -_-
larvitan:
Aujourd'hui j'ai beau avoir fini les cours a 10h ,la journée a été pourie :/
J'ai complettement bloquer sur mon examen de physique, mes potes m'ont nargué parce que j'avais pas encore la Wii ,ma marraine c'est fait opéré et hier elle était pas bien et pour finir demain j'ai examen de math :mad:
Même une victoire au panthéon des héros me redonnerait pas le sourire ( p'tit HS sur Guild Wars )
En bref c'est pas la forme aujourd'hui :mad:
Link Z:
Ba moi tres bien content, deux...bonnes notes, pas de devoirs, et je suis content de passer du temps ici, enfin bref, je suis......eeee......détendu on va dire...
Dracofan:
Bonjour à tous!
Le forum, dis donc, je l'oublis!
Alors j'y fais un petit (gros) tour ce soir. Et Wii la Wii est devenu mon plus gros passe temps. TP est splendide, je n'arrive même pas à le chasser de mon esprit en cours, pour dire^^
Aiden:
Mon humeur? mouai moyen moyen quoi! Je suis en plein dans les exams, ce qui me réconforte c'est que mon prof de math m'a dit que j'était pas pété à l'examen :D ! Demain comme exams j'ai Néerlandais (trop tranquil) et histoire (trop tranquil)! aujourd'hui mon examen de latin c'est plutot bien passé ni dur ni facile, et mon examen de religion était alèze à mort, j'ai glander une heure dans la salle d'examen (on nous donne 2 heures pour un exam de 4 page :conf: ) Et aprsè demain j'ai l'exam le plus dur pour moi en tout cas: grec! j'éspère que je vais pas rater :/ ensuite j'ai géo, je pense que ça va être facile (j'éspère :hum: parce que la tectonique des plaques c'est chiant!) et enfin vendredi j'ai qu'un seul examen: sciences je crois que ça va aller! Et puis j'ai fini mes examens à 10h20 YOOOOUUUUPPPIIIIIIII!!!!
Mais ce qui me rend triste c'est que je n'aurait peut-être pas la Wii+Tp à Noël!
Voilà c'était mon humeur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile