Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Taïgen > bah, on ne sait jamais, c'était un couple d'amis... Elle avait dans les quel âge ? (parce que c'est une fille de 26 ans, même si elle fait ptet un peu plus jeune, ça dépend de comment elle s'habille)
Mais bon ça me semble peu probable, il devait y avoir beacoup de non lyonnais au concert...
Moonloop:
salut tout l'monde^^
humeur:bof...j'ai chopé une bronchite carabinée,donc,resultat je rentre vendredi au college.
voila,c'est tout! :)
ps:celui qui m'sort:
-"ouai,ta trop de chance de louper les cours"je crois que j'le plombe !-D lol
Gib's:
Ouais t'as trop de chance de... xD
S'enfuit en courant : AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........
Humeur : Plutot bonne, j'ai réussi Mon examen de physique, reste celui de francais, d'anglais ( Easygame les yeux fermés) et l'ultime examen, le plus dur : Mon oral de néerlandais ._.
Taïgen:
Doutch> Oh elle faisait adulte, je sais pas vraiment donné d'âge au personne ^^"
Gib's> Bon courage pour tes examens restants =)
Humeur: J'ai fini a 16h, je m'écoute du bon Muse... je crois que je suis vraiment tombé folle amoureuse depuis hier qui était un grand jour. Et demain aussi, mais d'une autre manière ^^"
Bref en rentrant j'ai eu une petite conversation assez philosophique avec ma pote, au début je parlais toute seule en peu follement et petit a petit on a parlé sérieusement c'était interessant.
Sinon, je l'annonce, mon lycée regroupe tous les cas sociaux de Lyon, entre un gamin qui s'amusait a se cogner la tête contre les murs, un autre qui saute un banc a la James Bond en s'amenant vers nous en chantant du rap (avec un cheveux chur cha langue c'était magnifique) et moi... /me se pend.
Nico:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "clo" ---
Nan je rigole, je fais pas ca pour etre modo, mais simplement parce que je le pense :roll:
Ben quoa, c'est vrai ;)
--- Fin de citation ---
J'serai modo avant toi, poulette 8) (Les jolis poèmes, c'est bien, les flingues sur la tempe, c'est mieux O:-) )
--- Fin de citation ---
Clo, faut te rendre à l'évidence, jamais tu ne seras modo. :arrow:
(C'est fait.)
[Humeur]: Mardi, c'est jour de Hand! J'suis donc de bonne humeur sauf que je suis toujours malade. ToT
J'vais avoir l'air d'un zombie sur le terrain.
Autrement, j'ai fini plus tot aujourd'hui, avec un cours d'anglais qui avait commencé...
J'ai failli chopper ma Troisième traduction en 3 semaine pour oubli de cahier (et j'fais même pas exprès...). Mais heureusement, j'ai été sauvé par le gong et par la réunion parents-profs.
La vie est belle. =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile