Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yan930:
--- Citation de: "Nic0" ---Oméga> D'oh!
Même quand je ne suis pas là faut que tu parles de moi. ^^'
Et puis, c'est pas vrai, je me suis pas allé dans le bureau de RoK
J'suis passé par dessous V_v
--- Fin de citation ---
T'es une star mon gars, faut que tu assules, c'est le risque lorsqu'on est une légende vivante :niais:
Pour le bureau, tous les modérateurs et les vieux modérateurs débat ont fait pareil. La seule exception fut le modérateur quizz, qu'est ce qu'il était classe, ce type :niais:
~~>[]
Poppy:
--- Citation de: "Nic0" ---
Même quand je ne suis pas là faut que tu parles de moi. ^^'
Et puis, c'est pas vrai, je me suis pas allé dans le bureau de RoK
J'suis passé par dessous V_v
--- Fin de citation ---
Et je souhaite ca a personne pour votre pureté et votre intègrité moral!
*Vois le Bann approcher...*
euh...je voulais dire, il est Cool notre Admin vous trouvez pas? ^^"
Taïgen:
Mike&RoK> Ah okay, bah on est trop fort quand même ^^
En fait mon mp3, j'me suis bien marré, il avait bel et bien disparu, au moment ou le californien sort de la pièce dans laquelle je voulais aller pour me fringuer, je le vois avec mon mp3 dans les mains "oh escuse moi, je ne savai pas où j'avais la tête hier, et je l'ai pris"... J'ai halluciné xD
Humeur: Bien bonne, finalement j'ai de la chance aujourd'hui, mes parents voulaient finalement que j'aille a mon cours de chinois, juste pour une heure l'après midi et ça me bouffe du temps pour le concert, et là que vois-je ce matin sur le panneau d'absence oO ma prof est absente! Yeah, j'termine donc a 14h, et demain pas maths, j'termine donc a 16h.
Finalement c'est cool la vie de lycéen :roll:
--- Citation de: "Danichou" ---euh...je voulais dire, il est Cool notre Admin vous trouvez pas? ^^"
--- Fin de citation ---
Faut dire on avait pas l'choix, on nous a jamais demandé notre avis, croyez moi si on me l'avait demandé, j'aurais mis un joli yak poilu à la tête de tout ça...
Captain D:
Hey ho tout le monde!
J'ai eu deux DS ce matin, ca s'est pas mal passé!
J'ai poiroté 20 min sous la pluie devant ma maison parce que j'avais les clés , ca ma bien éervé!
sheikha:
Yo !
Yess ! J'vais jouer à la Wii chez un pote...
Wii Sports et Zelda. <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile