Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Dan, Elfy est à la fac, et JLP au lycée. Donc Elfy peut finir ses cours cette semaine, ça be chagera pas le fait que pour les lycées, les vacances c'est le 22 décembre (enfin, dans ces eaux là)
Elfvain:
non c'est pas car le lundi 18 mon prof il n'est pas la donc j'ai mon dernier coure dans 20 min ^^
Par contre au lieu de 15 jours de vac de noël j'ai 3 semaine et encore une semaine pour la dernière semaine du moi de janvier :ash:
(Cliquez pour afficher/cacher)pas tapé :ash:
Poppy:
*Ouf*
merci! j'ai eu chaud...enfin quoi, ca se prépare une fin d'année!
sinon chuis content, j'ai installé un truc msn sous linux...c'est spécial mais toujours mieux que Web messenger...^^
RoK:
--- Citation de: "Taïgen" ---RoK> Lyon a gagné 2-0? Didiou j'espère que mon frère m'a entendu pour les paris, c'est c'que j'avais pronosticer :roll:
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, yeah! :saut:
Humeur: Bon bah ma journée commence par de la poisse, mon mp3 a litteralement disparu de la maison... je peux pas m'habiller puisque le californien se douche et que les vêtements sont à l'endroit où il se douche... et impossible d'aller sur les actus d'msn, yipi.
J'hésite a rester chez moi là xD
--- Fin de citation ---
Non-non, ils ont gagné 3 - 1 ^^ je n'ai pas parlé du magnifique but de Pauleta tout simplement, qui j'avoue était vraiment beau à voir. Je pensais que tous les lyonnais étaient devant le match hier soir xP donc que c'était pas utile de préciser le résultat.
Ton mp3 n'a pas dû disparaître, il doit bien être dans le coin (t'as fouillé les poches de pantalons, vestes ?), le californien faut le virer de la douche à grand coups de pompes (à la limite tu peux crier AU FEU à travers la porte ;p), et pour MSN Actus c'est pas grave tu ne perds pas grand chose, va plutôt lire le journal :p
Bonne journée tout l'monde ^^
Nico:
Salut à tous!
Oméga> D'oh!
Même quand je ne suis pas là faut que tu parles de moi. ^^'
Et puis, c'est pas vrai, je me suis pas allé dans le bureau de RoK
J'suis passé par dessous V_v
Kao> Et alors, nous aussi malgré la défaite on est premiers avec 1 point d'avance (on en avait 4), mais on va rebondir et tout dégrincer.
[Humeur]: Malade... En plus, j'ai deux DS cet aprèm. espérons qu'ils ne soient pas trop dur, sinon, je vais m'endormir dessus. ToT
Bonne journée à Tous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile