Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yan930:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Mdr Yan en peste mojo et Clo modo (sa rime ^^ :D --:arrow: )j'ai du louper un épisode moi! xD
--- Fin de citation ---
Je t'avoue que je préfère mille fois les grades variables que les grades fixes comme ceux des modos, admins ^^
Si il pouvait oublier de remettre normalement, ce serait extra :niais:
Je viens de trouver un amoureux des premiers Zelda, je sens que je vais passer un peu de ma vie sur un sujet *_*
à bas TP! Vive le bon vieux temps! :niais:
J'ai trop envie de refaire une partie de LoZ moi, maintenant ^^
Mais bon, faut que je fasse mon DM >.>
Allez, j'y retourne ^^
Lilie:
La magie de Noël débarque : je viens de faire mon sapin xD.
Décidemment j'adooore cette fête les petits chocolats le matin puis les cadow sous le sapin c'est extra.
Taïgen:
Bon j'viens d'me faire la liste de tous les concerts interessants à Lyon que j'pourrais aller voire... y'a pas grand chose: Queen, Indochine,The Servant, Angra, un truc metal je sais plus l'nom, et Motörhead. J'vais déjà essayé d'aller voire Indochine et Queen ^^
Mais d'abord, Muse... H-24, j'en ai les larmes aux nieux :bav: (ah mais c'est plus kitty ce smiley? tsss ça d'vient n'importe quoi ici :roll: )
Bonne soirée, et bon courage à ceux qui commencent leur devoir.
red-link:
humeur~~> mauvaise s'est pas moi la nouveau modow :mad:
si non mes parent m'on offert tp GC a cause de mes efforts scolaires O:-)
cool non !?
GKN:
Enormement énervé, comme ce n'est pas possible !
1/ sur mon blog un espèce de c****** me poste "c'est à cause de gars comme toi que hitler a fait ce qu'il a fait"
2/ La mère de ma petite amie est tout simplement une idiote qui commence à me courrir bien comme il faut sur le harricot...
Je ne dévelloperai pas plus, mais voilà l'humeur de la soirée!
PS : pas de wii en prime...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile