Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (313/12762) > >>

Yan930:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Mdr Yan en peste mojo et Clo modo (sa rime ^^ :D --:arrow: )j'ai du louper un épisode moi!  xD
--- Fin de citation ---

Je t'avoue que je préfère mille fois les grades variables que les grades fixes comme ceux des modos, admins ^^
Si il pouvait oublier de remettre  normalement, ce serait extra :niais:

Je viens de trouver un amoureux des premiers Zelda, je sens que je vais passer un peu de ma vie sur un sujet *_*

à bas TP! Vive le bon vieux temps! :niais:
J'ai trop envie de refaire une partie de LoZ moi, maintenant ^^
Mais bon, faut que je fasse mon DM >.>

Allez, j'y retourne ^^

Lilie:
La magie de Noël débarque : je viens de faire mon sapin xD.
Décidemment j'adooore cette fête les petits chocolats le matin puis les cadow sous le sapin c'est extra.

Taïgen:
Bon j'viens d'me faire la liste de tous les concerts interessants à Lyon que j'pourrais aller voire... y'a pas grand chose: Queen, Indochine,The Servant, Angra, un truc metal je sais plus l'nom, et Motörhead. J'vais déjà essayé d'aller voire Indochine et Queen ^^

Mais d'abord, Muse... H-24, j'en ai les larmes aux nieux   :bav: (ah mais c'est plus kitty ce smiley? tsss ça d'vient n'importe quoi ici  :roll: )

Bonne soirée, et bon courage à ceux qui commencent leur devoir.

red-link:
humeur~~> mauvaise s'est pas moi la nouveau modow  :mad:

si non mes parent m'on offert tp GC a cause de mes efforts scolaires O:-)

cool non !?

GKN:
Enormement énervé, comme ce n'est pas possible !

1/ sur mon blog un espèce de c****** me poste  "c'est à cause de gars comme toi que hitler a fait ce qu'il a fait"

2/ La mère de ma petite amie est tout simplement une idiote qui commence à me courrir bien comme il faut sur le harricot...

Je ne dévelloperai pas plus, mais voilà l'humeur de la soirée!

PS : pas de wii en prime...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile