Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (312/12762) > >>

Kaolin:
Nic0 > Dégouté hein =PP
Regarde moi ça

http://img99.imageshack.us/img99/1638/sanstitrelm0.jpg

Et nous avons un match de retard :niais:
~> [ -]

Sinon, j'étais bien démontée aujourd'hui.
Ne plus jamais aller faire la fête quand on bosse le lendemain ...  :ash:
Mais c'était génial de se retrouver entre amies.

Clo > Yeah, maintenant profites pour piquer la place d'admin >D

Taiki:
Mdr Yan en peste mojo et Clo modo (sa rime ^^ :D --:arrow: )j'ai du louper un épisode moi!  xD

Dracofan:

--- Citation de: "Oméga" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Tien, clo modo...hum quel rime épatant!

Bon journée horrible, j'ai du mal à réviser, et j'ai un énorme mal de crane! Mes deux DS demain je les sens pas du tout....

GLP :arrow: je compatis, je compatis...
--- Fin de citation ---

Mais enfin, il ne faut pas compatir pour le malheur des autres, surtout quand l'enf*** en question a eu la wii et qu'il nargue tous les honnêtes citoyens de PZ V_v

Tu as des DS de quoi Demain? ^^
--- Fin de citation ---

Bas quoi... moi aussi j'ai la Wii... xD

Demain DS de physique-chimie et de SVT.... j'ai toujours de très mauvais pressentiment...

Cacahuet'Man:
Yo ! =D
Aujourd'hui, journée de follie ! ^o^
Me manque à faire mes devoirs d'histoire... Gallère T.T
Mais j'ai passé une bonne journée. Un pote m'a invité à son annif, enfin il m'avait invité tandis que les deux autres on dormis chez lui hier et son toujours là. Parmi eux y avait un ancien membre de PZ que j'avais jamais vu en IRLeuh. On a joué à la Wii, purée ce que c'est trop bon :niais:
On a joué à Wii Sports, dans le Tennis je me suis laminer XD
Mais j'ai pu jouer à Zelda TP, sérieux, c'est excellent <3
En tout cas, niveua maniabilité je trouve ça niquel. J'ai réussi à m'adpater direct quand j'ai touché la manette. J'adore frapper avec la Wiimote, ça donne un truc pas mal.
Et grâce à ça, j'ai pu donner mon avis sur la Wii à mes parents, et ils ont l'air plutôt d'accord. Maintenant, nouvelle mission, les persuader de m'offrir TP en plus è_é
Et une Wiimote ne sera pas de refus ( avec le pack Wiiplayeuh ).

Jay d'ail:
Salut a tous!

Humeur> Excellente d'un côté parce que j'ai eu une nouvelle télé toute belle (Une 55cm tout de même, c'est beaucoup mieux que le petit 36 que j'avais!) :niais:
Mais moyenne d'un autre côté parce que demain j'ai un controle d'education civique et d'espagnol^^
heuresement que c'est pas des matières compliqués, sinon je serais dans le caca vu que j'ai pas encore révisé^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile