Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14133846 fois)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15495 le: samedi 02 juin 2007, 19:03:25 »
Humeur:Bonne, je suis avec mon amie Shany, mais c'est plate parce qu'elle doit s'en aller bientôt.

Bonjour c'est moi Shany! Humeur: Très bonne! j'aime bien être avec mon amie Rosalie, elle est très gentille avec moi!!!!!
C'est triste car je dois m'en aller aux entrepôts, mais mon amie Rosalie ne peut malheureusement pas y'aller.

Voilà, c'était notre humeur!!!

(hihi on a écrit n'importe quoi)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15496 le: samedi 02 juin 2007, 19:04:58 »
Humeur bonne : Je suis pas allé au solfège pour la 4 ème fois consécutive. O:-) Quel plaisir de ne pas avoir en face de soit cet individu qu'est mon prof de solfège...

Sinon je vais aller me lire le 17 ème tome de Kyo  :niais:  Ca y es je suis Fan...

Et puis après sans doute me regarder One piece. Histoire de bien me marrer toute seule devant l'écran...  x-D

Enfin voila... Soirée manga en vue ^^.

Bonne soirée tout le monde !

Merci Elfy =)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15497 le: samedi 02 juin 2007, 19:06:59 »
Mondaye essaye de calmer l'histoire. v.v
J'te conseille moi aussi de pas jouer avec ses nerfs, j'en ai fait l'expérience avec Emilie et ca n'a fait qu'aggraver les choses.

Bonne chance mon vieux.

Pour ma part je reviens de chez un ami, on s'est bien amusés sur son nouveau jeu (Naruto 3). Maintenant j'vais continuer un peu dans One Piece et peut etre ensuite faire l'avatar de Nicouille.

Et la bonne nouvelle c'est que le soleil brille !  :)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #15498 le: samedi 02 juin 2007, 19:08:31 »
Citation de: "Alien"
Croutchy every body

tout les corps?
tu voulais pas dire tout le monde par hasard!? XD (everybody)

bien jvais vou souhaiter une bonne soirée là jvais partir manger chez ma grand mère et puis ensuite jvais chez un pote pour jouer à God of war 2.

à dans la nuit!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #15499 le: samedi 02 juin 2007, 19:13:00 »
Plus que 50 min avant le tour 5 de Koh-Lanta, enfin, j'espère x_x. Cependant, ça tombe mal, je voulais aller faire une sortie en Fissure(une zone élite de Guild Wars) avec ma guilde, à 21h, et là y'a KL qui vient s'interposer  >.< . Mais bon, je suis presque crevé, ce matin j'ai transporté des pierres pour ce que mon père veux faire dans la cour. Je me suis ramassé un mal de dos... :mad:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15500 le: samedi 02 juin 2007, 19:17:45 »
Peter~>Non c'était bien fait exeprès...Je suis pas nulle en anglais à ce point Nez en moins, ça prouve que tu lis mes messages :) ça fait tout d emême plaisir :ash:

Rah, je viens d'acheter une clef Bluetooth pour passer des fichiers de mon ordi à mon portable et ça marche pas...Ca a quand même valu à 20 euros!  -_-  J'éspère que je vais réussir à faire marcher ça!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #15501 le: samedi 02 juin 2007, 19:34:16 »
Salut tout le monde!

Humeur: bonne, journée de petits travaux manuels, mais moins difficiles que ceux de Shern. Juste laver, passer l'aspirateur, tondre le gazon. Par contre, il faut que je bricole des marionettes pour un spectacle en français, mais je suis nul en bricolage. Il y a des équipes qui font une pièce de théatre à la place, mais je suis ancore plus nul en art dramatique  -_- .

En tout cas, demain j'irai surement voir Pirates des Caraïbes 3  :D .

Lily

• Invité
« Réponse #15502 le: samedi 02 juin 2007, 19:40:41 »
Citation de: "ROMM"

Lily => tu vas voir, tu vas regretter l'Essonne, les gens de l'Essonne et le bowling de l'Essonne. v__v
C'est une bonne nouvelle pour toi, c'est cool. ^^
Et pour le tyran au passage XP

Bonne journée les gens. Et ce soir, allez les Bleus.

Ouè l'Essonne va me manquer ainsi que les gens mais il y aura les vacances pour tout retrouver  :) ... =D Sauf si je décide de rester chez RoK :roll:
 :arrow:
xD
En tout cas en parlant de ça je tiens à avoir ma revanche au bowling de l'Essonne.   O:-)
Et au cosmic laser aussi.... Tant qu'à faire =D.
Vous allez vous faire un ti truk en Juin... Trop bien..  :D  

Dailleur vous vous etes déjà fait une sortie sur Paris. Non? Pourquoi on a vu aucune photo? Personne n'avait un aussi bon frigo(qui fait des photos =D) que le mien? C'est triste tout ça. :D
 :arrow:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15503 le: samedi 02 juin 2007, 19:58:03 »
Pour le bowling et le cosmic, quand tu veux. Avec ou sans RoK. XP

C'est pas encore décidé mais oui, on va sûrement se faire quelque chose. Essaye de convaincre ton tyran pour que vous veniez. ^^

Il y a pas de photos tout simplement parce que personne n'avait de frigo comme le tiens. C'était la dernière technologie donc inapte. XP
Plus sérieusement, on s'est pas mis d'accord pour que quelqu'un en ramène un, ce que je regrette au passage. Le mien était réquisitionner par les parents. v__v

Bon, bah pour vous revoir j'irais squatter chez une certaine personne à Lyon. ^^

Lily

• Invité
« Réponse #15504 le: samedi 02 juin 2007, 20:08:48 »
Normalement RoK devrait venir une semaine en Juin avant mon bac de fraçais (c'est-à-dire le 27 juin).
Si on se revoit au pire je pourrais reprendre mon frigo.. =D
J'aimerais bien voir Clochette aussi :p

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15505 le: samedi 02 juin 2007, 20:10:32 »
J'ai joué toute l'après midi, résultat si le compte se fait au gaule average on passe pas, si c'est la logique des championnats on passe.
S'il passe ici je veux savoir pour les qualifs du championnats de France de Nico ou il en est lui.

Demain tournoi toute la journée en pleine air, va y avoir du Kung Fu et de la chab' :na:

En attendant WoWoW!

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #15506 le: samedi 02 juin 2007, 20:39:13 »

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #15507 le: samedi 02 juin 2007, 20:40:49 »
Salut les gens!

Humeur> J'suis degouté... Olivier Patience a perdu face au Serbe qui a un nom a la mord-moi-l'neoud XD
Serieusement, c'etait un des plus beau match de Tennis que j'ai vu de ma vie, ces 2 gars sont vraiment balèzes... Mais Patience a vraiment laissé passer des put*** d'occas'!!

Sinon, c'etait l'anniv' a Shadow aujourd'hui (noyeux nanniv' again XD) , il a eu sa batterie tant convoité, donc on s'est bien éclaté, j'ai pris ma gratte et on a improvisé... Assez bordelique au final, mais on a reussi a sortir 2 ou 3 melodies plutôt sympa =D

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15508 le: samedi 02 juin 2007, 20:42:18 »
Lol le Jam d'anniversaire  ^x^

Tiens pourquoi pas sortir la gratte après tout hein!
 :)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #15509 le: samedi 02 juin 2007, 20:46:47 »
Citation de: "Lux"
Lol le Jam d'anniversaire  ^x^

XD
C'etait assez furieux, mon mediator s'est coupé en 2 même XD

Sinon ce soir, 'sais pas ce que j'vais faire... Glandouille a tout les coups ^x^