Salut tout le monde
Mike => t'as jamais eu envie de devenir modo?
*depuis l'temps que j'te vois trainer partout j'me dis qu'on a du te proposer un jour!*
Devenir modow ? Non, je préfère garder ma place de membre pour l'instant, peut etre un jour je me proposerais pour l'etre, mais là, non

et c'est un pro qui parle... Mike c'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité là!! XD
Moi je ne flood pas V_v Mes messages sont toujours interessant et non HS O:-)
Faudra que je me donne un billet de 100 pour ce que je viens de dire
Mike : bouh c'est faux, msn a remarché après, j'ai pu reprendre ma relation sensei/élève 
Ca c'est parce que MSN a eu pitié de vous XD MSN est un genie :niais:
mike==>n'oublie pas dimanche dans le PZ news de marqué que la modo a son permis.
Si je devais mettre dans le PZ News tout ce que les modows font, j'en ai pas fini ^^'
Et alors? Est-ce un défaut d'être trop polis? O:-) *s'enterre*
Oui mais trop de politesse ecrase la politesse XP
Mais j'en ai rien à foutre des Mister Freeze, on peut très bien parler aussi des gays. :yeah:
Ha, tu veux qu'on parle de toi ? parle de ça avec des gays, moi je ne le suis pas, donc, dommage pour toi ^x^
Frizer> Ouais, parlons des gays! Ca fait longtemps que j'ai ça sur le coeur car Mike est gay!
(Quoique maintenant, il fait gaffe le salopiaud, il ne donne plus son humeur dans les messages. Par contre les citations, ça y va. ->)
Humeur : Pas bonne, Nico dit que je suis gay, alors que c'est faux. Mais tout le monde sait que c'est lui le gay >.>
Content Nic0 ? ;-D
Mike => j'ai pas de supermarché près de chez moi, donc, tu m'en donne steuplait? :niais:
Même un Mister Freeze à la pomme me convient. ^^
*crève*
Fonce dans le mur, aprés t'en verra pleins XP Bon, ok, j't'envoie ça par pigeon voyageur ^^"
Whoa, pleins de citations *__* Content Nico ?
Sinon, humeur : bonne (Nico, ramène pas ta fraise >.>), Au lieu de reprendre à 13h, je reprend le boulot (mon stage) à 14h.
Et justement, vu qu'il est 13hh45, je vais y'aller, a+ tout le monde :yeah: