Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 15928488 fois)

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1470 le: samedi 09 décembre 2006, 19:29:11 »
Bonsoir tout le monde.

Humeur, vraiment génial, j'ai passé tout mon après-midi au centre ville avec des amis. Mais c'était pas prévu XD. En fait, je devais faire une aubade pour le téléthon avec mon école de musique, quand soudain je rencontre un groupe ! A votre qui était ce grouoe ? Et bien mes amis O_o J'ai vraiment eu de la chance  :D
Apèrs le concert je suis vite rentré chez moi pour me débarrasé de mon costume de scène ( nous avons des costumes pour ce genre de manifestation: concert, aubade, déffilé. Comme les fanfares quoi ^^). Ensuite j'ai passé le reste de la journée avec eux et ce soir je me matte un film chez l'un d'eux. Cette journée et vraiment super ^^.

Izzy, je suis de ton point de vue, je possède la Wii mais je peux pas y jouer jusqu'à noël  :sad: l'attente est trop dure  [help] D'un autre coté il y a des gens qui ne l'aurons que en 2007, donc je ne vois pas pourquoi je me plein  :/

Mais l'enive et grande, surtout quand tu sais où elle se trouve XD

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #1471 le: samedi 09 décembre 2006, 19:35:07 »
Seulement moi je ne l'aurai JAMAIS, la Wii ! Même en 2007 !  :mad:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1472 le: samedi 09 décembre 2006, 19:38:42 »
Ah bon pourquoi  :|

Est-ce à cause de tes praents ? (Ils ne veulent pas de console, perte de temps, tu dois te concentré plus sur les études)
Ou bien un simple manque d'argent ?
Ou bien encore, la console elle même ne t'intéresse pas ?

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #1473 le: samedi 09 décembre 2006, 19:40:28 »
Les deux premières réponses, si tu veux savoir, seulement, ce n'est pas à cause de mes études (avec 15,42 de moyenne générale, ils ne s'inquiètent pas mes parents ! !-D )

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1474 le: samedi 09 décembre 2006, 19:43:07 »
« Modifié: mercredi 26 septembre 2012, 19:46:56 par Yan930 »

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1475 le: samedi 09 décembre 2006, 19:44:28 »
J'aurais une question assez importante, est c'que quelqu'un se souvient d'un topic sur l'homosexualité dans l'ancien forum?
Je sais que mon frère en avait créer un il y'a deux ans, mais je crois qu'il a été repris ensuite, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.
Merci d'avance
|Choucroute...|

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #1476 le: samedi 09 décembre 2006, 19:47:48 »
mdr!
cet aprèm j'étais dans une papeterie et d'un coup qu'est ce qui passe à la radio?
"I Want To Break Free"!
rien que de penser au clip j'ai eu un vieux fou rire! la vendeuse m'a pris pour une tarée!

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1477 le: samedi 09 décembre 2006, 19:56:07 »
Izzy ~> Je m'en faisais pas pour les études ^^ ( 15.42 ça équivaut à un 5 en Suise c'est donc très bon ( nos notes en Suisse vont de 0 à 6, en comptant uniquement les décimale de 0.5). Mais je peux comprendre tes parents, ils ne veulent pas que tu devienne obésdée par une console, c'est tout à fait normal. Les miens aussi XD.

Oméga ~> Ta sign est pas mal, mais la police ne s'incruste pas bien du tout avec le fond et Nami n'est pas va pas bien non plus avec le fond  :/

Taïgen ~> désolé de ne pas pouvoir te répondre, je ne connaisais pas ce topic  :/

Kitty ~> Faut dire que quand on pique un fourire dans un lieu publique alors que personne ne te raconte de balgue ( ou connerie, de toute façon c'est pareille XD), on juge les gens comme fou ou bizarre, vois même taré comme tu le dis  :roll:

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #1478 le: samedi 09 décembre 2006, 19:58:14 »
Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Izzy ~> Je m'en faisais pas pour les études ^^ ( 15.42 ça équivaut à un 5 en Suise c'est donc très bon ( nos notes en Suisse vont de 0 à 6, en comptant uniquement les décimale de 0.5). Mais je peux comprendre tes parents, ils ne veulent pas que tu devienne obésdée par une console, c'est tout à fait normal. Les miens aussi XD.

Oméga ~> Ta sign est pas mal, mais la police ne s'incruste pas bien du tout avec le fond et Nami n'est pas va pas bien non plus avec le fond  :/

Taïgen ~> désolé de ne pas pouvoir te répondre, je ne connaisais pas ce topic  :/

Kitty ~> Faut dire que quand on pique un fourire dans un lieu publique alors que personne ne te raconte de balgue ( ou connerie, de toute façon c'est pareille XD), on juge les gens comme fou ou bizarre, vois même taré comme tu le dis  :roll:

C'est pas ça, il ne s'inquiètent pas non plus que je devienne obsédé de la Wii ! D'ailleurs, je ne me met aux jeux et à l'ordi que le mercredi après-midi et le week-end !

Merci les gens ! *o*

Sol

• Invité
« Réponse #1479 le: samedi 09 décembre 2006, 20:08:20 »
Taïgen, je crois qu'il a été effacé l'or du dernier nettoyage =/
Kitty xD

Regardez ça:

Sexy MSN

Ceci ne contient en aucun cas une scène de sexe(c'est juste très drôle)!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #1480 le: samedi 09 décembre 2006, 20:13:21 »
Uh uh uh, très bon, la vidéo ! =)

Yanoute : ouah, ta sign elle est super osée, faut du cran pour se foutre d'un modératur comme ça ! Oo
(Nico, ça t'apprendras à me sortir tes moyennes à tout bout de champ ! =D)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1481 le: samedi 09 décembre 2006, 20:16:01 »
Humeur -> moyenne, je pense toujours a la wii et a la quasi certitude que je ne l'aurais peut etre pas pour noel...
Pouet.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #1482 le: samedi 09 décembre 2006, 20:20:50 »
Samedi comme tous les samedis.
Matin, je me lève, je fais mes deoirs, ensuite Let's Go to Tennis, on a un petit nouveau, un anglophone qui parle pas français, et qui vient du Paname ^^
Cours habituel, je progresse, =')
Ensuite, on va à Balexert ( centre commercial pas loin de chez moi =') ) pour acheter des Kebabs et le McDo', et moi pour l'instant je vais à la Fnac au rayon Wii x)
Puis je reviens chez moi, je bouffe, et glandage powa ='D
Et je suis là, devant mon PC, et je glande XD

Et demain, je vais enfin pouvoir jouer à la Wii chez un pote ! <3 ö <3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1483 le: samedi 09 décembre 2006, 20:23:35 »
Est-ce que Yanoute serait moi ?

Si c'est le cas pourquoi dis tu cela ? Il a bien précisé dans son poste qu'il mettait sa sign en évidence et qu'il voulait, probablement savoir si sa sign était bien réussi. Si ce n'est pas le cas alors j'ai mal compris et je m'en excuse. Mais si j'ai bien compris je n'ai dit que ce que je pensais de sa sign. De plus je n'ai pas l'impression de l'avoir offensé. Si telle est le cas je m'en excuse profondément  :/

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1484 le: samedi 09 décembre 2006, 20:44:31 »
« Modifié: mercredi 26 septembre 2012, 19:46:56 par Yan930 »