Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
dark.link:
Nic0 et EML -> ensemble, prions :p
humeur : bonne. J'ai pas de devoirs a faire pour lunidi ( juste une maquette d'un village ou il fait froid et les habitant doivent se déplacer sans toucher le sol. Le prof nous prend pour des architectes xD )
++
Linkymike:
Lol, une maquette à faire ça doit etre interessant à faire, chiant mais interessant ^^"
Izzy Novada, t'es en retard, je crois que c'était avant hier son anniversaire xP
Izzy Nodova:
Pour information, je ne suis pas sur le forum 24h/24, j'y suis le mercredi après-midi et le week-end ! :conf:
Linkymike:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---Pour information, je ne suis pas sur le forum 24h/24, j'y suis le mercredi après-midi et le week-end ! :conf:
--- Fin de citation ---
Lol je sais, c'était de l'humour xP
D'ailleur, moi même, quand j'ai souhaité l'anniversaire de Kratos, je lui ai souhaité un peu en retard xD (Je lui ai souhaité hier alors que son annif' c'était avant hier ^^') ;)
D_Y:
Mike ~~> Quand on est banni irl (ou url j'sais plus >.>), on peut plus aller sur le forum 'o'
Humeur ~~> Mouais ça peut aller, dans deux semaines c'est les vacances et j'ai pas beaucoup de taf, Week End penard quoi :|
Bon sinon bon anniv kratos ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile