Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (289/12762) > >>

Taiki:
Zavez de la chance d'avoir la wii, moi je l'ai que le 18décembre (mon aniv XD)
Allez je pose sur cette 1ère 100ème page *o*
humeur : Je revient de l'internat, j'suis crever et j'ai faim XD

Cacahuet'Man:
Puréeuh.
Moral à zéro depuis environ... 5 minutes.
Le matin, je me lève, je fais mes devoirs tranquillement. Je joue un cuop à SSX On Tour, puis je fais sur le PC. Je regarde le topic Wii...
Plus de Wii avant Janvier. J'aurais donc rien à Nowel. Puisque j'ai aucune idée de cadeaux... Et en plus, mon frère qui comprends que dalle, il demande une deuxième NDS et quand je lui dis que si il veut la Wii il faut demander aux parents, il s'en fout, il leur dis rien. Donc aucune chance de l'avoir cette foutue Wii.
J'ai vriament la rageuh...

Et dans 20 minutes me barre au Tennis.
++

Nico:

--- Citation de: "Evil Minish Link" ---Puréeuh.
Moral à zéro depuis environ... 5 minutes.
Le matin, je me lève, je fais mes devoirs tranquillement. Je joue un cuop à SSX On Tour, puis je fais sur le PC. Je regarde le topic Wii...
Plus de Wii avant Janvier. J'aurais donc rien à Nowel. Puisque j'ai aucune idée de cadeaux... Et en plus, mon frère qui comprends que dalle, il demande une deuxième NDS et quand je lui dis que si il veut la Wii il faut demander aux parents, il s'en fout, il leur dis rien. Donc aucune chance de l'avoir cette foutue Wii.
J'ai vriament la rageuh...

--- Fin de citation ---

Comme je te comprends, j'espère que mon père est allé hier, vu qu'on l'avait réservée. ^^
Il ne m'a pas touché un mot à propos de ça donc, je risque comme toi de ne rien avoir pour Nawel. ^^'
Fin autrement tant pis.

Izzy Nodova:
Bijour a tous !

Tout d'abord, bon anniv' a Kratos !

Humeur : moyenne ! Pourquoi ? PARCE QUE J'AURAI PAS LA WIIIIIIIII !
Pourquoi pas "humeur : mauvaise", pourtant ?

Ben, la soirée d'hier s'est bien passée, avec la Section européenne, on est allés voir "Carmen" au Pingalant à Bordeaux.

En plus, on ne fera pas un voyage en Espagne cette année, mais DEUX voyages : une semaine en Andalousie *0* et un week-end à Bilbao !

Sinon, bonne fin de semaine, un 19,5 en maths et la fin de l'heure de sport de 15h45 sous la pluie. Déstabilisant quand on joue au basket.

Voilà... Je sais je raconte ma vie !  xD

Lunebeck:
T'es pas le seul qui a pas de sa Wii... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile