Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14541150 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14250 le: jeudi 17 mai 2007, 16:14:21 »
Salut tout le monde!

Humeur> Les boules, j'ai vu que le nouveau DT est sur le net... Par respect pour le groupe j'attend quand même la sortie de l'album le 4 Juin (je crois que ej vais dormir devant la Fnac le 3 Juin d'ailleurs ;-D ) mais ça me fout les boules de savoir qu'il y en a qui ont deja écouté ce que je sens être l'album de l'année... j'me console en ecoutant le single que j'ai téléchargé en toute légalité.

Sinon ce soir j'ai mon cours de gratte, je suis content, ça me plait de voir que je progresse (allez bientot les solo tout en shred ahaha *crève* )

PS : J'ai deja un batteur avec moi, alors s'il y a des barjos qui chantent, joue du clavier ou de la basse, ou eventuellement un 2ème guitariste qui habitent aux alentours de Toulon et qui veulent se joindre a mon groupe, qu'ils n'hesitent pas :dnt:

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14251 le: jeudi 17 mai 2007, 16:14:52 »
mouais ça peux aller pour un jour ferié (même si pour moi il ne l'est pas...) la vie est trop inzuste... mais bon faut s'y faire.. bon par contre ça me remonte le moral de savoir que les jours fériés je suis payés double :D  :D  :D  

sinan ben humeur bonne et joyeuse ! malgrès le salle temps!

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14252 le: jeudi 17 mai 2007, 16:19:08 »
Bonjours tout le monde !

J'espère que sa va ? Moi sa va :) Tranquille un vieu pote m'a appelé et on risque d'aller voir Pirates des Caraibes 3 ensemble sa fesait longtemps ;)

Alien>>Aie ! Je te plaint :/ Sa m'était déjà arrivé mais avec une Pizza^^ :niak:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14253 le: jeudi 17 mai 2007, 17:18:29 »
Bon et bien avec toujours cette envie de gerbe, je m'en vais faire un pitit footing...Faire un petit peu de sport dans cette journée de no life!

Enfin, ça va etre tranquille il fait pas trop chaud ni trop froid, donc tout est bien!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14254 le: jeudi 17 mai 2007, 17:32:07 »
Me revoila ^^,

Je suis trop trop contente car je vais peut-être devenir.... TESTEUSE de jeux vidéo ^^ !

L'école d'ingénieur de ma soeur a proposé à un petit journal (le 20 minutes, les parisiens connaissent certainement) une rubrique hebdomadaire sur les jeux vidéos. Elle voudrait vraiment rédigé cette rubrique (par parce qu'elle aime les jeux mais pour ces intérêts professionel) mais elle n'y connait rien. Elle m'a donc demandé si je pouvais testé les jeux pour la rubrique. Le bonheur quoi :niais:.

En plus je recevrais les jeux quelques semaines avant pour pouvoir les tester. Ca veut dire jeux en exclu en toute légalité !  *crève*

Il est convenu que je m'occuperais des test de jeux nintendo et que quelqun d'autre s'occupera des jeux sony.

A la la j'ai hâte que ça commence !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14255 le: jeudi 17 mai 2007, 18:07:22 »
Bon bah voilà j'ai tué le temps V_v.
J'étais toute seule cet aprèm.
J'ai regardé la télé, j'ai travaillé un peu. J'ai fait le tri de mes 36 578 stylos (:)) et j'ai rempli ma trousse Green Day (objet culte du fan de Green Day !!).

J'attends que mes parents reviennent maintenant !

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14256 le: jeudi 17 mai 2007, 18:29:44 »
Recoucou les gens
Le OP était génial, mais fin stressante comme d'hab... je veux la suite :niais:

Sinon, soirée barbeuc tranquille en perspective et faut que je fasse mes bagages pour demain, grand départ de Grenoble et vive Paris :)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14257 le: jeudi 17 mai 2007, 18:33:33 »
Chocobo Alchemist> Le bol que tu as!Tu ne veux pas n passer un pitit peu??Moi aussi je veux bien avoir cette chance...
Cette chanc epour devenir critiqe de cinéma et après pouvoir etre très connue dans le monde du cinéma, et après pouvoir devenir réaliateur dans le monde du cinéma ... :niais:
:reve:
Rikku>Comment se fesses que tu ais autant de stylos??

Bon et bien revenue de ce merveilleux footing au Muse, je m'en file (non non je ne m'enfile pas :ash: ) à la douche...
[align=center]
[/align]

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #14258 le: jeudi 17 mai 2007, 18:35:16 »
humeur: bonne j'ai télécharger Mozilla et c'est la nouvelle version et il fait correcteur de fautes  :D

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14259 le: jeudi 17 mai 2007, 18:43:04 »
Chocobo Alchemist> Le bol que tu as!Tu ne veux pas n passer un pitit peu??Moi aussi je veux bien avoir cette chance...
Cette chanc epour devenir critiqe de cinéma et après pouvoir etre très connue dans le monde du cinéma, et après pouvoir devenir réaliateur dans le monde du cinéma ...  
:reve:

Ah la la, critique de cinéma c'est mon rêve. Mais ce dont je rêve, c'est de suivre les traces de Georges Lucas :niais:
Quand on me demande de qui je suis fan et que je répond G.Lucas, on me prend pour une folle. Pour les autres, c'est pas normal de pas admirer quelqun s'il est pas beau, s'il chante pas bien... bref on me respecte pas trop à cause de ça mais c'est pas grave.

Mais là je nage dans le bonheur : avoir une chance de peut-être voir mes articles dans un journal(bien qu'ils seront revus et corrigés ^^) c'est vraiment extraordinaire...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #14260 le: jeudi 17 mai 2007, 18:49:23 »
Chocobo -> M'en fous moi j'ai tous les jeux DS en exclu :p

Alien -> Bah c'est bon pourtant ce... truc (comme je sais pas comment ça s'écrit je prend pas le risque =P )

Humeur -> Je me sens liibre !
Peut-être parce que j'ai enfin fait quelque chose que je devais faire depuis longemps ?
Je me sens léger !

Et maintenant je vais passer le reste de la journée à écouter Placebo :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14261 le: jeudi 17 mai 2007, 18:50:29 »
Alien > Euh et ben, j'suis addict.... XD

J'adore collectionner les stylos, j'ai 4 ou 5 trousses, mais j'en ai que 3 dans mon sac ^^ Et le pire c'est que c'est vrai.

Mon prof de physique était fou ! ><

*sors*

Y'en a c'est la clope, ben mwa, pour compenser le vide, c'est les stylos.

(c'est moins cher et moins néfaste :roll:)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14262 le: jeudi 17 mai 2007, 18:50:53 »
Re.

On a recu des invités cette après midi.
Mon meilleur ami est passé me voir aussi, une demi heure après on est partis ensemble chez un autre pote. C'était super sympa ! Mais demain j'ai cours et c'est ca ce qui me soule. J'ai pas trop le moral à ca.

Tout à l'heure je continuerais ma partie de Harry Potter.
( Harry entrain d'apprendre le Patronus ).
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #14263 le: jeudi 17 mai 2007, 19:24:20 »
humeur grognon...

je jouais a valkyrie lorsque tout à coup le jeu à buggé. plus moyen de faire quoi que ce soit.
je suis venere...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14264 le: jeudi 17 mai 2007, 19:39:05 »
Allelujah, allelujah, c'est un jour faste. :<3:

Bon, bref, je ne m'attarderais pas. V_v

J'ai rejoué  à Mario Sunshine et bien que j'ai gagné quelque soleil, je n'arrive pas à m'y faire à ce jeu. J'dois pas être doué mais Mario ne saute jamais où je veux et a chaque fois la caméra est mal placée. :/
Enfin, c'est tout de même un jeu sympathique tant que je ne m'énerve pas (Ce qui est pourtant très dur de m'énerver pour un jeu, mais pour celui là, je ne sais pas, je m'énerve vite, ça doit être l'herbe verte fluo. :roll:), parceque la pauvre manette a failli partir dans la télé, ce qui entre nous arrive plus facilement avec la manette Wii, qu'avec une manette GC. (Et pourtant, c'est possible.) =D

Bref, bilan perso, je n'ai absolument rien glandé parce qu'en plus il a plu toute la journée...

Frizer> Va te coucher tôt surtout, j'y veillerai car moi, je n'ai pas cours.

Bref, I'm happy. =) (Effet secondaire de l'herbe verte fluo?  :arrow: )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"