Re bonjour à tous! ='D
Ca me fait une moyenne de ... 17/20! :D (soit 287,5/340 8))
Ca mérite une place pour voir Muse en concert ça.... V_v *crève* xD
Bref, happy! ='D
en effet il y a de quoi!
Problème, si je vais au Parc des Princes je verrais que dalle, c'est trop grand... V_v"
Et puis, étant sous anti-coagulants, jme vois mal aller dans la fosse où tout le monde s'assomme quand les gens pogottent... ._.
Je finirai à l'hosto, avant la fin pour hémoragie alors malheureusement, les concerts c'est à oublier pour l'instant... :larm:
Mais par contre, ma môman m'a promis que, s'ils passaient au Virgin Megastor signer des autographes, on irait camper las-bas la nuit pour aller les voir et être les premières! :niais: xD
Enfin plus sérieusement, elle viendrait avec moi assez tôt. ^^'
Bon aller, j'ai deux heures de français et une heure de physique pour roupiller... Ca va être cool! x) (Note: Ne pas oublier un oreiller supplémentaire... V_v *crève*)
Bonne journée à tous ! :yeah:
bonne nuit mais dors pes trop ce serait dommage de baisser cette moyenne
Bof tu sais, pour ce qu'on fait...

En français, la prof arrête pas de faire la police toutes les 5min et de hurler dans la classe (c'pas pratique pour dormir en paix d'ailleurs =.=' *crève*) que de faire le cours alors...
Et puis la physique, le prof fait son cours dans le vent, faut juste noter le cours, pour le reste, faut qu'on comprenne tous seuls alors jpeux très bien le faire toute seule chez moi! ;-D XD (et puis je comprend bien la physique alors... ^^)
Clochette, de rien c'est normal!

En tout cas, j'espère pour toi que tu n'auras pas de rattrapage! :yeah:
Natsumo, ba moi avec les notes de l'année dernière en plus, j'aurais eu une meilleure moyenne encore. Mais comme par hasard cette année le contrôle continu n'est que sur l'année de 3ème... -_-
Doutch, c'est vrai que tu nous manques! ;p
Contente d'avoir eu de tes nouvelles! ^o^
Sinon, humeur bonne, même si je suis un peu fatiguée...
J'ai un contrôle d'anglais demain et une flemme monstre de le réviser... =.="
Bon aller... Faudrait que je m'y mette...
Bonne fin de journée à tous! :yeah:
... Veux voir Muse... T^T *crève*