Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14639799 fois)

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14010 le: lundi 14 mai 2007, 12:43:42 »
Aujourd'hui journée pepere mon prof de français et d'espagnol etait pas la j'ai fini a 10h et jreprend a 13,et j'ai que sport donc c'est cool

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #14011 le: lundi 14 mai 2007, 13:25:53 »
Citation de: "Clochette"
Emy : merci il va m'en falloir de la chance, parce que là je sens venir le rattrapage supplémentaire  :/
C'est de ma faute, j'avais qu'à travailler plus aussi, mais là j'ai une grosse montée de stress
Bonne journée pz

Je connais les montées de stresse... :/ Ca m'arrive tout le temps à mes compètes et à certains contrôles... Mais t'inquiète pas, garde confiance en toi, te prend pas la tête et tout devrait bien se passer! ;)

Sinon re-bonjour tout le monde!

humeur, excellente! J'ai reçu les résultats de mes brevets blancs + contrôle continu du 2ème trimestre!  Ca me fait une moyenne de ... 17/20! :D (soit 287,5/340 8))
Ca mérite une place pour voir Muse en concert ça.... V_v *crève* xD

Bref, happy! ='D

Bon aller, j'ai deux heures de français et une heure de physique pour roupiller... Ca va être cool! x) (Note: Ne pas oublier un oreiller supplémentaire... V_v *crève*)

Bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #14012 le: lundi 14 mai 2007, 13:43:32 »
Citation de: "Emy-Lili"
Ca me fait une moyenne de ... 17/20! :D (soit 287,5/340 8))

Bref, happy! ='D

en effet il y a de quoi!
Bon aller, j'ai deux heures de français et une heure de physique pour roupiller... Ca va être cool! x) (Note: Ne pas oublier un oreiller supplémentaire... V_v *crève*)

bonne nuit mais dors pes trop ce serait dommage de baisser cette moyenne

sinon moi
ce matin en bacteriologie on a manipulé le cholera (on avait fait la peste il y a quelques mois) enfin bon un truc sympa quoi
ce soir mon prof de biochimie nous rends les controles de la semaine derniere et la moi je le sens pas trop

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #14013 le: lundi 14 mai 2007, 14:15:19 »
hello!

voilà je finis ma pause du midi d'une heure pour manger.
là jvais bientot repartir.
jusque là le taf est sympa on a eu 2 urgences. mais jvous raconterez ça ce soir.

bon aprem!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14014 le: lundi 14 mai 2007, 14:58:42 »
Recoucou
Bon, ça s'est moyen passé, je verrais dans un mois mais si j'ai un rattrapage de plus ça va très mal se passer avec mes parents....
Emy : merci du soutien ça fait plaisir :)

Taïgen : oui mais dans deux jours je suis en grandes vacances moi  8)

Aller un épisoe de Queer as folk et au boulot !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14015 le: lundi 14 mai 2007, 15:10:28 »
Hellow all!

Blue> O_o Ils t'accèptent comme ça toi? C'est quoi cette école? ><

Moi, j'ai du aller passer l'entretien ce matin, c'est passage obligatoire. Et marcredi, POUM Rebelote, un autre entretient pour faire quasi la même chose, dans l'entretien bien évidement. Enfin, comme ça s'est bien passé ce matin, je en pense pas qu'il y ait trop de soucis.

En plus, ça m'a permis de faire sauter 4 heures de DS de maths et une aprèm bien chiante donc, j'ai bien aimé. ^^

Bonne journée à tous. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Natsusee

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #14016 le: lundi 14 mai 2007, 15:41:33 »
Salut, aujourd'hui, bonne humeur, il pleut à Lyon (déjà dit, non ?) j'adore la pluie, je suis vraiment heureux, en plus, cette aprèm' j'avais presque pas cour (une seule heure au lieu de trois), enfin, la journée à bien commencé et elle continue sur la même lancé, cool. ^^

EDIT: Emy-Lili : rahh !!! dégouté, j'ai eu que 15 de moyenne au seconde brevet blanc, enfin, c'est pas grave, j'ai déjà eu mon brevet l'année dernière, donc cette année, je suis tranquille lol.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #14017 le: lundi 14 mai 2007, 16:16:05 »
En passant, je viens dire un ptit bonjour par ici, ça faisait longtemps^^

Mon humeur : bonne  :)

A bientôt les gens  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14018 le: lundi 14 mai 2007, 16:26:30 »
Douuuuutch !
On t'aime, et tu nous manques :niais:
Je veux faire du tourniquer avec toi :niais:
 :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14019 le: lundi 14 mai 2007, 16:26:39 »
Pffffffffffffffffffff! Ca y'est j'ai passé mon oral d'anglais, la jury m'a dit: "Vous êtes marrante, on dû vous le dire souvent", et moi avec un grand sourire j'ai dit: "Oui!"

Sinon... ça va, je suis tombée sur un texte trop dur, j'ai fait quelques fautes, mais bon... je verrais bien.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14020 le: lundi 14 mai 2007, 16:50:35 »
Oral de quoi Linkde' ?

Humeur : super bonne, je viens de voir que je serais sur paris pour la gay pride donc je vais sans doute pouvoir y aller, après je sais pas si mon frère la fait, faudra voir !
Ca devrait être super chouette, je peux pas louper ça  :D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14021 le: lundi 14 mai 2007, 16:57:36 »
Oral d'anglais, et là je regarde les 13 Episodes de Host Club^^ Vive Hani-kun^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #14022 le: lundi 14 mai 2007, 17:49:56 »
Nico : ben, sans me vanter, c'est une école assez réputée dans le domaine de l'aéronautique et de l'automobile, pour ne pas dire LA plus réputée ! 8D (après les Grandes Ecoles genre Centrale, l'ENSAM ou Sup'Aéro, bien sûr)

Mais bon, après, ça dépend des écoles, de toute façon. Y en a où tu passes des concours et des entretiens, d'autre juste des concours, d'autres juste des entretiens, d'autres que dalle... XD
Bon, après, ce fameux voisin de philo dont j'ai parlé tout à l'heure m'a montré le concours qu'il a passé pour l'EPF, ben... C'était bien galère, son truc ! Oo En dehors du fait qu'il devait faire quatre exos de physique parmi cinq dont deux concernaient des chapitres qu'on n'a pas encore fait, le sujet de maths avait l'air bien dur ! Xx
'fin bon, même les concours, ça dépend des écoles. Y en qui sont pas super cotées, où les concours sont minables. Et il y en a d'autres, comme l'ESTACA, qui sont bien connues, mais où il n'y a pas de concours du tout ! 8D *crève* Enfin, faut aussi voir combien il y a de candidats. L'ESTACA, a priori, c'est pas l'école la plus sympathique pour le porte-feuille - enfin, le compte en banque, à ce niveau-là V_v -, donc y a peut-être moins de monde qui postule, ce qui fait qu'ils s'emmerdent pas avec des concours ! XD

(bon, OK, t'as peut-être jamais entendu parler de l'ESTACA, mais t'es un noob en école d'ingés ! V_v *meurt*)

(nan puis ma lettre de motivation était trop bien, je l'savais ! 8D *crève*)

Doutch : malgré toute la considértion que j'ai pour toi... floodeuse ! =P
(meuh non, je plaisante ! V_v)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #14023 le: lundi 14 mai 2007, 17:57:05 »
Re bonjour à tous! ='D

Citation de: "coolben"
Ca me fait une moyenne de ... 17/20! :D (soit 287,5/340 8))

Bref, happy! ='D

en effet il y a de quoi!

Problème, si je vais au Parc des Princes je verrais que dalle, c'est trop grand... V_v"
Et puis, étant sous anti-coagulants, jme vois mal aller dans la fosse où tout le monde s'assomme quand les gens pogottent... ._.
Je finirai à l'hosto, avant la fin pour hémoragie alors malheureusement, les concerts c'est à oublier pour l'instant... :larm:
Mais par contre, ma môman m'a promis que, s'ils passaient au Virgin Megastor signer des autographes, on irait camper las-bas la nuit pour aller les voir et être les premières! :niais: xD
Enfin plus sérieusement, elle viendrait avec moi assez tôt. ^^'

Citation de: "coolben"

bonne nuit mais dors pes trop ce serait dommage de baisser cette moyenne

Bof tu sais, pour ce qu'on fait... v.v En français, la prof arrête pas de faire la police toutes les 5min et de hurler dans la classe (c'pas pratique pour dormir en paix d'ailleurs =.=' *crève*) que de faire le cours alors...
Et puis la physique, le prof fait son cours dans le vent, faut juste noter le cours, pour le reste, faut qu'on comprenne tous seuls alors jpeux très bien le faire toute seule chez moi! ;-D XD (et puis je comprend bien la physique alors... ^^)

Clochette, de rien c'est normal!  ;) En tout cas, j'espère pour toi que tu n'auras pas de rattrapage!  :yeah:

Natsumo, ba moi avec les notes de l'année dernière en plus, j'aurais eu une meilleure moyenne encore. Mais comme par hasard cette année le contrôle continu n'est que sur l'année de 3ème... -_-

Doutch, c'est vrai que tu nous manques! ;p
Contente d'avoir eu de tes nouvelles! ^o^

Sinon, humeur bonne, même si je suis un peu fatiguée...
J'ai un contrôle d'anglais demain et une flemme monstre de le réviser... =.="

Bon aller... Faudrait que je m'y mette...

Bonne fin de journée à tous!  :yeah:

... Veux voir Muse... T^T *crève*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #14024 le: lundi 14 mai 2007, 18:34:42 »
J'vous manque ? :niais:
hé hé euh.....  :$

Promis, j'essayerai de venir un peu plus souvent sur ce topic pour un peu raconter ma vie (mais je crois qu'il va être difficile pour moi de parler avec les gens, j'avoue que vu ma fréquence de passage, je lis plus que rarement le my life :/ )
Ptet que vous allez regretter vos paroles, après ça :p

Clochette > viiii du tourniquet, c'est kroooo bien :)

Blue > hum, en même temps, tu n'as pas complétement tort sur ce coup-là, mais bon, j'ai bien droit à ce petit plaisir de temps en temps, non ? (et puis je suis plus modo, plus besoin de montrer l'exemple... !)

Emy > je sais plus si je t'ai encouragée pour tes déboires médicaux, mais si je ne l'ai pas encore fait, sache que je te souhaite de te remettre le plus vite possible (même si je sais que c'est long, j'ai une tante qui a eu la même chose)

Bon allez, il est temps pour moi de rentrer chez moi, bonne soirée les gens

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."