Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14582067 fois)

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13635 le: mercredi 09 mai 2007, 09:23:09 »
moi je suis de bonne humeur, et vous?
bon, bin roK ma dit de venir poser mes questions sur le forum ici, alors je me lance:
1)comment on passe de bourgeon mojo à minish sylvestre?
2)comment on propose des sujets?
3)comment ça se fait que Zelda soit un aussi bon jeux?
merci de répondre en mp!
et pi vive PZ! :D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13636 le: mercredi 09 mai 2007, 09:34:56 »
Yu! PZ

Bon, il ne me reste que deux journées de cours avant le week-end de trois jours. Et Vendredi, je vais continuer a cherché, je ne perds pas espoir.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à demain soir, pour l'instant je n'ai rien a raconté, mais préparez vous a avoir un long pavé.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13637 le: mercredi 09 mai 2007, 10:22:07 »
Salut PZ !

Ero-Skie>XD trop marrant ;)

Sinon t'in j'y crois pas j'ai raté mon intéro de mate aujourd'hui car j'suis malade et je remarque que je me sens beaucoup mieu ! En fait j'aurai pu aller au collège :mad:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #13638 le: mercredi 09 mai 2007, 10:46:06 »
Dois-je être content de rater les cours, ou avoir la rage envers la SNCF qui n'est pas capable d'envoyer des bus ? Mystère...
En tout cas je ne suis pas mécontent d'être sur PZ !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13639 le: mercredi 09 mai 2007, 10:56:36 »
C'est la SNCF qui envoit tes bus ? C'est pas plutot la STAB ou l'ATCRB ? :hum: sa dépend aussi d'ou tu habites
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13640 le: mercredi 09 mai 2007, 11:25:13 »
Salut payzayde,

Citation de: "Emy-Lili"

Resurection, c'est vrai que l'SVT c'est une matière que j'aime bien. :)
J'ai toujours des bonnes notes moi aussi, le même genre de moyenne que toi! xD
Mais bon, les sujets me gonflent un peu parfois...
Sinon, tu devrais regardé le 1er Pirates des Caraïbes! Il est vraiment génial aussi! xD
Moi aussi j'ai vu la bande annonce de HP 5. :p C'est clair que le décalage d'âge par rapport à l'histoire commence vraiment à se voir!  :roll: Mais j'ai quand même hâte d'aller le voir au ciné, ainsi que Pirates des Caraïbes 3! ^o^

Moi pareil dés fois les sujets ne sont pas top top ^^
Le 1er pirate des caraibe j'ai regardé sur un divx jusqu'à ce que Turner et Jack partent en mer aprés ca a bugué -_- mais je compte le voir plus tard une autre fois. M'enfin j'ai pas eu besoin de voir le 1 pour comprendre le 2 ^^
Il sort dans 2, 3semaines le 3 c'est ça? J'crois c'est le prochain film que jvais voir au ciné ^^

Ero-Skie (avoue ta copier de naruto XD)  :arrow:  MDR quoique ce serai stylé, mdr la team akatsuki, ce qui me fait le plus délire c'est Kakashi en togepi mdr.

Bo sinon humeur : Assez bonne jme suis reveillé ya pas longtemps c'était prévu que je sorte cette aprém mais say tomber a l'eau donc je crois que say journée glandouille ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #13641 le: mercredi 09 mai 2007, 11:43:21 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mauvaise. J'ai une heure d'Allemand puis 4 de SI et c'est partit pour ZM4 ce soir. Hier, le foot était génial, en 2vs2 dans une cage avec des buts plus petits que ceux de hockey. C'est super physique mais excellent. Et j'ai marqué une merveille, engagement (assez spéciaux, on engage quand on marque, c'est un tir de notre défense aux buts adverses), je tire, ca rebondi contre le mur adverse à 5-6m environ, la balle revient vers moi, reprise de voler directement dans les buts adverses. En plus je fais gamelle, elle rentre et sors sans toucher le sol. ^^
Par contre à la fin, je me suis fait plaquer contre le mur pendant que j'avancé, ma main y est resté, j'ai du me tordre le petit doigt. N'empèche c'est douloureux et je peux plus rien portait pour l'instant. >_<

Bon, je vais repartir en cours. Bonne journée tout le monde.

J'ai vu qu'il y avait des joueurs de FF3, excellent ce jeu. ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #13642 le: mercredi 09 mai 2007, 12:09:30 »
Citation de: "Kyren"
C'est la SNCF qui envoit tes bus ? C'est pas plutot la STAB ou l'ATCRB ? :hum: sa dépend aussi d'ou tu habites

C'est la SNCF et après 20mn d'attente (sous la pluie), ce qui correspond à 1/4 d'h après l'heure à laquelle il devait arriver, il n'était toujours pas là...
Alors je suis rentré (je rate que 3h de cours avec 2 matières différentes), et je me suis connecté à PZ.
 :D Merci la SNCF (irronie, va faloir que je ratrape les cours...) !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13643 le: mercredi 09 mai 2007, 12:23:37 »
hello pz!

ptit coucou vite zef!

j'ai trouvé mon deuxième stage donc je suis content!
cet aprem j'ai des choses à revoir sur mon CV et puis pour la suite du programe ça reste vague!

tcho bon ap!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13644 le: mercredi 09 mai 2007, 12:32:02 »
Salut tout le monde!!!

ier je suis pas venu , j'ai passé la journée chez SF , c''était bien marrant^^
J'ai eu mes 3heures de cours ce matin , c'est passé relativement vite!
Cet aprèm' je sais pas trop ce que je vais faire.....

Donc en gros , je suis de bonne humeur^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13645 le: mercredi 09 mai 2007, 12:48:40 »
Hello, hello !
Partiels relativement tranquille, bon, faut gérer les autres ça c'est autre chose !
Mici à ceux qui m'ont souhaité bon courage, et bon courage pour ceux qui en ont ^^.

Je vais réviser mon cours d'état de droit tranquilou j'ai rien jusqu'à demain aprèm, donc ça peut le faire !

Bon aprèm

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #13646 le: mercredi 09 mai 2007, 12:50:53 »
Yo wesh,

Matinée tranquille au lycée.
Rien de prévu cet aprèm'. Devoirs, glandouille sur l'ordi.

Les jours passent vitent je trouve. Enfin c'est pas plus mal, les vacances approchent. 3 mois tranquillos, mmmmmmmmmmmh !!!!

Citation de: "Emy-Lili"
Sinon, humeur bonne.
C'est ce matin que j'amène mon affiche sur Apocalypse Please de Muse et le CD Absolution pour la faire écouter à la classe...
Je sent qu'il va y avoir des commentaires du genre : "Wa! C'trop chime!"  "C'quoi cette tappette qui chante avec sa voix aïgue?"
 -_-
Ca me dépasse ce genre de commentaires...
Quand on aime pas, on aime pas c'est tout! Pas besoin de dire des trucs comme ça! ><" Enfin bon, on verra bien...

Dans ma classe c'est des commentaires du genre "Mais c'est quoi c'te musique de merde que t'écoutes. Muse c'est pourri, écoutes Rohff ou Cascada ou LIM ! Mets-toi à la mode !". Enfin c'est amical donc tout va bien ^^

Je dois être le seul de ma classe à aimer le rock. Un pote en est férru aussi. A part ça c'est du rap ou de la techno.

Apocalypse Please est un excellent morceau. J'suis en train de l'écouter d'ailleurs, mmmmh certains passages au piano me donnent des frissons ^^

Bref, bon app', bon aprèm', bonne chance à ceux qui ont cours.

Tchû
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #13647 le: mercredi 09 mai 2007, 12:51:39 »
Citation de: "Kyren"
C'est la SNCF qui envoit tes bus ? C'est pas plutot la STAB ou l'ATCRB ?  sa dépend aussi d'ou tu habites

Oui, ca depend, chez nous c'est la RATP
Citation de: "ROMM"
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mauvaise. J'ai une heure d'Allemand puis 4 de SI et c'est partit pour ZM4 ce soir. Hier, le foot était génial, en 2vs2 dans une cage avec des buts plus petits que ceux de hockey. C'est super physique mais excellent. Et j'ai marqué une merveille, engagement (assez spéciaux, on engage quand on marque, c'est un tir de notre défense aux buts adverses), je tire, ca rebondi contre le mur adverse à 5-6m environ, la balle revient vers moi, reprise de voler directement dans les buts adverses. En plus je fais gamelle, elle rentre et sors sans toucher le sol. ^^
Par contre à la fin, je me suis fait plaquer contre le mur pendant que j'avancé, ma main y est resté, j'ai du me tordre le petit doigt. N'empèche c'est douloureux et je peux plus rien portait pour l'instant. >_<

Bon, je vais repartir en cours. Bonne journée tout le monde.

J'ai vu qu'il y avait des joueurs de FF3, excellent ce jeu. ^^

Ca s'appelle du Jorky-ball^^
Franchement c'est excellent, malheureusement, on en a pas tres pres de chez nous =/ Mais c'est excellent pouvoir se servir des murs, du plafond, pour ses frappes... C'est excellent^^
Ah et puis, moi me suis pas manifesté, mais je l'ai aussi FF3^^
Et d'ailleurs j'ai une question... Y'a pas un mode de jeu multi? On peut que envoyer des lettres?
Sinon humeur: Bonne, j'ai eu qu'une heure de cours ce matin, en plus c'etait des maths^^ Et puis la journée d'hier  :<3:  Avec cette enigme à la con de JLP... xD
Donc là, je sais pas trop ce que je vais faire encore....
On verra... En tout j'suis chaud pour ZM ce soir...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #13648 le: mercredi 09 mai 2007, 13:02:59 »
Salut tout le monde  ;)

Déjà, dommage que le topic des modows soit verrouillé... En plus, Dup' m'a envoyé une vanne, j'ai pas pu y répondre XP  :arrow:
Dup', moi on m'a dit que c'était toi le gay, et que tu etait en fait un dragounet rose avec un tutu rouge  :niais:

Citation de: "Alien"
Ouai, mais moi je vais jamais au ciné avec l'école, quoique j'adorerai ça!Voir Little Miss Sunshine avec les cours!Je vois pas si tu te rends compte du bol que tu as :niais: ce film est etraordinaire...Mais je sais que les gens de mon collège, ou du moins de ma classe ne comprendrai rien à ce genre de film, et donc le descendraient en flèche!
En plus tu l'as vu en VO STF!!T'as trop de bol moi je dis!
"à la moode"  x-D
Mais je ense que Spiderman n'est pas comparable à LittleMissSunshine car ce n'est pas du tout le même genre de film...Tu peux pas comparer un dessert avec une entrée, tu ne peux pas comparer la beauté d'un homme à la beauté d'une fille (quoique, si tu es gay, ou bi, tu peux le faire toi ^^") comme tu ne peux pas comparé un film d'action à un film d'émotions!

Bah le film m'a plus, il y'a eu des passages drôles, donc bon, personnellement je pense que c'est une bonne comédie mais sans plus ^^'

Ensuite, vu que je ne suis ni gay (contrairement à Dup') et ni bi (contrairement a Chris) je ne compare pas la beauté d'une fille à celle d'un garçon XP Mais en même temps, comparé un dessert (une coupe de pamplemousse par exemple) à une entrée (une part de melon par exemple) ou un film comique à un film d'action c'est possible.
Puis comparer une fille à un garçon, c'est possible aussi et ça veut pas dire qu'on est bi ou gay...

Bon, aujourd'hui on a encore un temps pourri, esperons que demain il fasse beau, dans mon lycée, c'est la journée des élèves. On est obligé de venir, mais là, on commence à 10h30 et en plus on ne fais rien de la journée, on ne travail pas. Par contre, on peut participé à des tournois de foot, de ping-pong, de babyfoot ou de poker. Il y'a aussi des spectacles organisés par des élèves présentés sur une scène. Puis le repas, c'est un barbecue à la place du repas de la cantine.
Mais s'il pleut, on aura les cours qu'on a d'habitude et la journée des élèves sera annulé, donc bon, esperons qu'il fasse beau.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13649 le: mercredi 09 mai 2007, 13:09:46 »
Bonjour tout le monde.

J'vais finir par plus poster ici j'arrive pas à suivre V_v" ...

Moi ça va à peu près mais j'ai PAS envie de réviser ce ***** de français :'( ! On a même pas de cours, pas de plan, rien, faut tout faire tout seuls. J'en ai marre.

Demain à 16h j'irai faire la chouille vu que j'ai pas cours de 16h à 17h. C'est mwa qui paye >.< J'dois le proposer à Pierre, mais il a son corres alors il pourra sûrement pas.

Toujours les mêmes "signes", toujours pareil, à quoi pense la personne qui me fait vivre ce monde ?
Bref, de toute manière je dois attendre. Je ne me projette pas dans le futur, je laisse le destin diriger ma vie : il décidera de quand il viendra me reparler, et de ce qu'il me dira ce jour-là...
En attendant je remarque toujours les mêmes choses...

Bon, bah, révisions V_v
Emy et Résu > Graaah, 17 de moyenne en 1ère S >.< Niark :niak:
Emy, comme je t'ai déjà dit, te projette pas trop dans le futur, tu verras en 2nde si tu te débrouilles ou non ^^ (j'veux pas te démoraliser mais j'en connais qui ont coulé en 2nde, mais bon, en suivant c'est facile ! ^^).
Enfin, graphiste c'est une grande ambition :D.
On commence à s'intéresser aux écoles supérieures qu'en 1ère, t'as le temps >.<.
Et j'vous bats, j'avais fait 40/40 au 2ème brevet blanc de maths :p (sur un sujet qui était tombé deux ans avant XD). Hein Résu, qu'aurais-tu fait sans mwa pour ton DM ?

Bonne journée à tous...

HS : j'ai passé ma new commande spéciale Green Day, je devrais la recevoir vendredi (après mon oral V_v") : la casquette army, le sac, le bracelet mousse et la trousse (l'objet culte, pour une collectionneuse de stylos comme mwa >.< !).