Bonjour tout le monde.
J'vais finir par plus poster ici j'arrive pas à suivre V_v" ...
Moi ça va à peu près mais j'ai PAS envie de réviser ce ***** de français

! On a même pas de cours, pas de plan, rien, faut tout faire tout seuls. J'en ai marre.
Demain à 16h j'irai faire la chouille vu que j'ai pas cours de 16h à 17h. C'est mwa qui paye >.< J'dois le proposer à Pierre, mais il a son corres alors il pourra sûrement pas.
Toujours les mêmes "signes", toujours pareil, à quoi pense la personne qui me fait vivre ce monde ?
Bref, de toute manière je dois attendre. Je ne me projette pas dans le futur, je laisse le destin diriger ma vie : il décidera de quand il viendra me reparler, et de ce qu'il me dira ce jour-là...
En attendant je remarque toujours les mêmes choses...
Bon, bah, révisions V_v
Emy et Résu > Graaah, 17 de moyenne en 1ère S >.< Niark
Emy, comme je t'ai déjà dit, te projette pas trop dans le futur, tu verras en 2nde si tu te débrouilles ou non ^^ (j'veux pas te démoraliser mais j'en connais qui ont coulé en 2nde, mais bon, en suivant c'est facile ! ^^).
Enfin, graphiste c'est une grande ambition :D.
On commence à s'intéresser aux écoles supérieures qu'en 1ère, t'as le temps >.<.
Et j'vous bats, j'avais fait 40/40 au 2ème brevet blanc de maths :p (sur un sujet qui était tombé deux ans avant XD). Hein
Résu, qu'aurais-tu fait sans mwa pour ton DM ?
Bonne journée à tous...
HS : j'ai passé ma new commande spéciale Green Day, je devrais la recevoir vendredi (après mon oral V_v") : la casquette army, le sac, le bracelet mousse et la trousse (l'objet culte, pour une collectionneuse de stylos comme mwa >.< !).