Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (271/12762) > >>

Le_Roi_Zora:
Je sais pas si j'ai la Wii j'ai pas le temps de me connecter je fonce sur la Wii lol -_-

Clems:
Moi qui est la Wii je prend le temps de me connecter pour vous donner des News !
Alors elle et toute petite elle dois faire a peu près une 20 de cm de long le lecteur cd et automatique tu place juste le disque a l'entrée et ça te "l'aspire"
et puis TP et super beau  <3
Le jeu de tennis sur Wii sport et pas mal aussi ^^
ben sinon pour pas trop de HS humeur généralissime je suis survoltée et mdr
les piles que l'on donne pour la Wiimote sont Japonaise tout et écris en japonais dessus ... quoi tout le monde s'en fou ! ~> [ -]

GKN:
C'est pas des informations, c'est de la dégoute  :na:

Moonloop:
aujourd'hui à été une journée qui avait assez bien commencée,mais...

un gros con dans mon groupe d'IDD,il fout rien,à la sonnerie,il se barre alors qu'on devait rendre un truc a la prof,resultat,jay et moi avons eu 5 minutes de retard

arrivé à la voiture,ma mere m'engueule parce que jsuis arrivé à la bourre.
d'une humeur à ch... comme d'hab.

et desormais je dois rentrer a pied,parce que apres qu'elle m'ait LEGEMENT cassé les ..... je faisait la gueule!
donc,vous imaginez bien mon humeur

en plus,trop deg' jai un pote qui va pouvoir jouer à la wii aujourd'hui et moi jvai attendre le 25...
pourquoi j'ai jamais de chance [stop]

Jay d'ail:
Salut a tous!

je vous manqué, pas vrai, hein, hein?? :D

Shadowsong> ... T'a vraiment pas de bol ;D
Mais bon, tu va voir, monter a pied c'est pas trés chiant non plus... Sauf si t'a pas ton MP3 ;D

Sinon, Humeur> Rah, aujourd'hui c'est le jour J!!
Y a plein de petit veinards qui doivent être en train de s'eclater sur TP a la Wii, pendnat que moi je m'eclatais au college!
elle est pas belle la vie? :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile