Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bluelink:
--- Citation de: "Duplucky" ---Franchement dégouté: la Wii sort pas avant le 2 février 2007 dans mon coin >_< (ils ont meme pas recut les consoles reservees a l'avance XD)
--- Fin de citation ---
Muhahaha. Je m'attendais bien à une couille de ce genre pour toi *___*
Comme quoi, il y a une justice, tout de même ! X3
Bon ben sinon, à part que tous les possesseurs européens de Wii me dépriment et que je pressens ce week-end franchement pourri, comme un peu les trois précédents... ToT'' Si ce n'est que je vais aller chez quelqu'un jouer à la Wii ! *O* Comme ça, au moins, je vais pas bosser deu week-end, et je vais mal comencer mon deuxième trimestre, tout va bien...
Yan930:
Vous m'excuserez mais je n'ai pas tout lu le topic, juste la dernière page, donc si quelqu'un m'a adressé un mesage sur ce topic, autant qu'il me le dise via MP ou MSN ^^
Pour ma part, depuis Mardi soir, je suis mal, très fatigué, je dors plus, des fois, je mange même plus, j'ai de terribles maux de ventre, et pis, le lendemain, c'est le contraire, je me sens parfaitement bien. Et le lendemain, je revais mal. enfin bref, c'est speace xP
Je n'ai rien d'autre à dire pour aujourd'hui, toutes et tous une bonne soirée et une bonne fin de semaine ^^
Nico:
Salut à tous!
[Humeur]: Trempé, j'espère que je ne vais pas chopper la crève, j'ai un match de hand important demain. -_-
Bon autrement, aujourd'hui je n'ai eu que des cours cools, et ce soir, c'est vendredi donc je ne bosse pas.
Tsss, il n'y a jamais de kiches quand il le faut. Elle pourrait profiter de mon pseudo mis exprès pour elle, mais non. Tsss, faites des quiches... (D'ailleurs, c'est au menu ce soir)
J'espère que RoK n'est pas parti à la fête des lumière sinon, je vais rester dans ce "k" encore une soirée...
sheikha:
Mauvais rétablissement Omega... :roll:
Sinon un peu deg' mais heureux à la fois...
Certes je n'ai pas eu la Wii mais je suis dorénavant 4e sur la liste des réservations et j'ai eu le dernier exemplaire de Twilight Princess...
Et puis si j'ai la Wii le 15 ça ne change pas grand chose... Je n'aurai eu le droit d'y jouer qu'à noel...
Lundi j'vais jouer à la Wii chez un pote !!!
Captain D:
Salut pz!
jornée plutot cool , car je suis allé chez SF jouer a la Wii!
C'est vraiment énorme!Vivement demain après midi!
niveau école , tout va bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile