Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yanikuza Fujimaru:
Bonjour à tous, vous allez bien ?
Alors question hummeur je péte la forme :papy: Je n'ai eu qu'une heure de cours et j'ai pu dormir une heure de plus. Par contre je me demande comment va être mon hummeur quand j'attaquerais mon cours d'allemand dans les deux dernière heure de l'après-midi ._. J'espère que le cours se déroulera bien, ce prof n'est pas normal et il stress toute la classe c'est horrible. Bref j'espère que ça se passera bien :ash:
Voili, voilou, passer une agérable journée ^^.
Poppy:
Emy~> ca sert les échauffements! enfin ca te met en forme pour courir ou je ne sais quoi...
Art plastique... THE matière qui sert a rien...moi je chantais en cours *comme une casserole cela va sans dire =D*
m'enfin j'avais de bonne note alors je me plaignait pas trop...
Nightmare~> orduuuuuuuuuuure ^^
Moi j'ai 8 heures aujourd'hui...comme hier, comme avant hier etc....mais demain, j'ai que 4 heures
EDIT:
j'ai enfin percé le mystère du forum...
a savoir: Que signifiait "RoK" ?
ca veut dire: Rise of Klinefeld
Klinefeld est une maladie qui touche euh.... O:-)
cherchez vous même!
Sirbiznatch:
Hi everyone !
Bon ben j'pète la forme !
Notre prof' d'espagnol était pas là, et ben... ça m'arrangeait bien ^^
Pfiouh cet aprème je fini à 17h45... heureusement que je reprends à 15h !
Allez je m'en vais écouter du Radiohead...
Azh:
Bonjour tous le monde,
J'éspere que vous avez bien mangé ?
Ca faisait longtemps que je n'avais plus poster sur PZ que déjà, des milliards de messages ont été posté lol
Bon bah c'est juste pour dire que mon humeur est moyenne voilà tout et qu'on a fais un bête de 2 contre 2 mardi avec mes potes !!
Emy-Lili:
--- Citation de: "Dan" ---Emy~> ca sert les échauffements! enfin ca te met en forme pour courir ou je ne sais quoi...
--- Fin de citation ---
je me suis mal exprimée... Bien sur que l'echauffement est important! ;) (Vu le sport intensif que je fais, chui bien placée pour dire ça :p)
Mais ce que je veux dire c'est que l'échauffement qu'on fait en EPS ne sert à rien!
Ca echauffe des doigts pieds si t'as dla chance! XD
hum, moi j'aime bien l'art platique ... Mais surtout le dessin, parce que contruire des trucs en cartons ça me barbe... -__-'
Sinon humeur bonne même si je suis rentré du collège sous la pluie et chui toute mouillé, j'ai horrible, j'ai trop froid!! TwT
Alors chui pelotoné dans ma super polaire Mickey xD
... Pourquoi mon Edo n'est jamais là quand y faut me faire un câlin pour me tenir chaud??? T^T *crève*
^^' ... En plus ma prof d'anglais n'est pas là cet aprem! =D
Donc je commence à 3h et je finis à 4h! ='D
Bonne journée à tous! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile