Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Lilie:
Aujourd'hui je vais encore me faire chier au bahut. Faut se dire qu'on a encore 2 semaine à tenir -_-.
humeur ~> mauvaise je suis en rogne à cause de deux mecs que j'avais inviter et qui ont saccager ma maison et ma chambre. Vraiment c'est de gros c*****. Chui déçu en plus je commençais à les trouver sympa mais en fait ils le sont vraiment pas... :mad:
Poppy:
Bon une nouvelle journée qui commence!
je vais bosser mon informatique aujourd'hui...
bonne journée a vous tous!
Tiens je savais pas que la Wii sortait aujourd'hui en Suisse...étonnant je trouve
Emy-Lili:
Kao', vaut mieux pour moi que je ne force pas trop sur la drogue... T'imagines le massacre? x) XD
Origin, bonne chance! ^o^ T'en as dla chance de pouvoir avoir la Wii T_T
Sinon humeur très moyenne car j'ai une journée de me*de qui m'attend... ><"
EPS ce matin où je vais encore me démonter les épaules, parce que ont fait des échauffements qui servent à rien... ¬¬
Cet aprem art plastique où on va contruire un maison en carton super passionant.. -_-
Et enfin anglai europe où on va devoir encore raconter notre vie.. ><"
Sans compter l'anglais tout court où la prof s'exite toute seule, l'espagnol où j'ai qu'une envie c'est de dormir et enfin l'histoire où je dois recevoir mon contrôle d'éducation civique que j'ai raté.... ¬¬
En plus, ma mère va passer le coup de fil crussial pour savoir si le magasin auquel j'ai commendé la peluche de mon Edo est arrivée... ._.
S'ils l'ont, vous m'entendrez hurler sur tout les toits, sinon vous ne me verez plus car jme serais jetter par la fenêtre.... XD
bonne journée à tous! :yeah:
Shox:
Grosse journée de taf aujourd'hui, les clients affluent et je pense avoir Zelda tp dès le 15 décembre donc ca me motive pour la journée mdr !
Nightmare:
bon moi aujourd'hui je suis de bonne humeur j'ai commencer a 9h et j'ai fini a 10h
par contre cet aprém je commence a 1h30 et je fini a 5h30 :(
et demain je n'est que 2h de cours
mais malheuresement je ne verais pas ma petite amie de la journée car elle elle n'as pas cour du tout (elle par a paris avec sa classe) :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile