Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Lux

Citation de: "Romani"
Citation de: "Lux"Souhaitez moi bon anniveraire  :niais:

Et que ça saute

Ah toi c'est aujourd'hui??moi c'était hier...
Bon anniv' alors... :roll:

Tu me cherches tu veux du baston fais gaffe hein!  :papy:
Non mais c'est moi al vedette aujourd'hui =p

Clochette

Recouco, rapide vu que je vais me préparer pour ma pièce !
je repasserais peut être avant le gala je sais pas trop !

Aller, bonne soirée PZ !

Cla$$iQue

Et c'est quoi cette pièce ?
Sinon je te dis 'Merde'  ;)

Clochette

Nous nous dirons donc vous
C'est pas du tout connu, c'est contemporain. Et là on joue en plein air donc les gens passent, repartent bref c'est super destabilisant...
Enfin c'est la dernière fois qu'on la joue !
je te dis pas merci  ;) (ben ouais je veux pas avoir la poisse !)

ROMM

Hello tout le monde, de retour après quelques jours de vacances, qui sont passés trop vite mis me revoilà no-life. ^^

Humeur : bonne, c'est détente après un long voyage, mon premier en étant sans les parents pour conduire, qui s'est déroulé sans problème, ah si, je crois bien que j'ai été flashé par les flics et leur radar mobile, j'étais en ville, planqué derrière un camion, je roulais à 52km/h au lieu de 50km/h, j'éspère que le camion me cachait.
Au fait ma 205 ne se met à vibrer qu'à partir de 140 km/h et pas ma faute s'il y avait du poids à l'arrière l'autre fois. Ma voiture n'est pas la loose, bouh vilain. Une certaine personne ici se reconnaitra v_V.

Sinon, vacances tranquille avec le cousin, Wii, foot, ping-pong, glande, la belle vie. ^^

Sinon, bon anniversaire à Lux et Romani.

Et j'ai la flemme de tout lire (19 pages, j'en ai fait une dizaine v_v).

Enfin, je parle, plutôt j'écris, j'écris mais j'ai encore plein de topics à aller voir. ^^

Bonne fin de journée à tout le monde. ^^

Elenwë

Bon come back parmis nous ROMM! J'espère que t'as passé de chouette vacances.

Happy Birthday Romani (je t'avais oublié^^')

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Linkymike

Citation de: "Romani"Ah toi c'est aujourd'hui??moi c'était hier...

Avec un peu de retard, bon anniversaire  ;)

Citation de: "Superfan"Mike :arrow: m'en fou, mes citrons gothiques sont morts!

Lol il me semble qu'il y'avait une histoire de pomme rayées aussi XP

Je ne sais pas si ça porte malheur mais de toute façon je ne suis pas supersticieu, bonne chance Clochette  ;)

Bon retour parmis nous ROMM  :yeah:

ayashi no ceres

Moi je suis un peu fatiguée de rentrer du lycée... ^^ Mais on s'y fait !!

Linkymike

Pourquoi ? T'es pas encore en vacance ?

En parlant de lycée, je devais faire mon devoirs de Français cet aprés midi, mais je ne l'ai pas fait XP Pas grave, je le ferait demain, puis demain faudra aussi que j'apelle pour un stage au mois de juin...

Sinon, bonne journée tout le monde  ;)

ROMM

Merci Linkdezelda et Mike pour me souhaiter ce retour. ^^

Ben comme j'ai dit, vacances tranquillou. Par contre faudra que je termine mes devoirs et ma disserte en philo, galère en vue. v_v

Des citrons gothiques et des pommes rayées... mhhh, j'ai raté quelque chose :hum:

ayashi no ceres

Michael > pour moi les vacances, c'est fini ! Maintenant j'en ai plus avant l'été...beuh.

Bonn chance pour ton devoir de français !!

Peter

hello pz!

bon journée classique sans rien de particulier à signaler.
ce soir ma copine arrive donc ça c'est cool.
ce soir ça va etre pepere tout les deux et puis on verra ce que l'on fait...

bon debut de soirée à tous!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Linkymike

Citation de: "ROMM"Des citrons gothiques et des pommes rayées... mhhh, j'ai raté quelque chose :hum:

Lol non, ça c'était des délires dans la V5, comme les framboises fluos d'ailleurs ^^

Ok ayashi no ceres, il me semble que moi non plus je n'ai plus de vacances avant l'été ^^"

Jay El Pi

Tient, en lisant le topic présidentielle, des personnes ont extremement baissé dans mon estime, c'est négatif maintenant xD.
Sinon Kaos et Clo c'est *100000 xD  :<3:

Bon, dur journée, mais je suis content ,j'arrive à dormir 5H sans être fatigué, je sais pas pourquoi je dois avoir atteint un stade ou je sens plus la fatigue xD.

Bonne anniversaire à tous ceux dont c'est pas l'anniversaire aujourd'hui.

Duplucky

Je viens de discuter avec ma dulcinée: le rival, elle ne le considère comme un vieil ami, c'est tout...

Et elle s'inquiète pour moi, elle voit bien que ca va pas bien :sad:

Ca fait du bien de vider un peu son sac :sad: