Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Izzy Nodova:
T'es timide Mike ? Ou alors tu as peur que quelques gens indiscrets viennent trouver des détails "gays" sur une de tes photos ? xD
Peter:
hello!
bon me voilà à J - 4 du concert de Tool à paris... j'en peut plus!!!!!!!
(meme si je les ai déjà vu en juin)
sinon c'est marrant de voir comme la pression monte chez les forumeurs (TP qui sort vendredi!), perso j'ai le jeu le 15 sur GC donc tout ça ne m'affole pas plus que ça.
par contre un pote se prend la wii vendredi mais je pars pour paris le soir meme ; donc c'est balot je pourrais pas rigoler avec wii sports. mais ce n'est que partie remise!!
Linkymike:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---T'es timide Mike ? Ou alors tu as peur que quelques gens indiscrets viennent trouver des détails "gays" sur une de tes photos ? xD
--- Fin de citation ---
Lol non pas du tout, car tout ceux et celles qui m'ont vu, que ça soit en vrai ou sur une photo, n'ont trouvé aucun détail gay, et heureusement car je ne le suis pas ^^" Par contre, on peut trouver des details joyeux XD
Et non, je ne suis pas timide, ou alors, peut etre un petit peu, m'enfin bon, c'est mon droit de decider quand je posterais une photo de moi tout de même :ash:
--- Citation de: "Michael" ---Lol parle pour toi, chez moi il y'a un joli ciel bleu d'hivers avec un beau soleil 8)
--- Fin de citation ---
J'aurais dû me taire, maintenant il y'a un ciel couvert de nuage gris et plus de soleil -__-"
Taïgen:
Piou c'est vrai que vendredi c'est la sortie de la Wii, j'avais zappé moi... bon bah j'risque de déserter un peu l'fofo, ça risque de m'souler la grosse vague de boulets qui va arrivé en créant leur topic "J'ai la Wiiiiiiiii!!! et vous???!"
Au moins l'avantage, c'est que y'aura peut être pas beaucoup de monde dans les rues de Lyon le soir du 8, ils seront tous sur leur Wii, tant mieux ça fera plus de place dans les bars...
Humeur: Pas extra, me suis taper un joli 8,5 en chinois, bon ça encore j'm'y attendais, mais c'qui m'a le plus exaspéré c'est le fait que je sois a côté d'une redoublante (dois-je préciser que c'est elle qu'est venu poser ses fesses a côté de moi alors que j'lui avais rien demander?) qu'arrêtait pas de rigoler sur ma note, et qu'a même pas hésité a me traiter de "grosse merde"... venant d'un ou une pote j'accepte en rigolant, bien que j'pense pas qu'ils s'amuseraient vraiment a m'insulter dans ces circonstances, mais là j'ai carrément halluciné, surtout que bon, elle peut se vanter, ça fait la deuxième année qu'elle fait chinois donc evidemment pour elle s'est facile. Bref j'avais une furieuse envie d'lui retourner une droite...
La prochaine pas j'manquerais pas de lui signaler que le siège a côté de moi est déjà occuper par mon ami imaginaire, qui est lui aussi une grosse merde, mais qui au moins de l'ouvre pas pendant tout l'cours et me casse pas les noix -_-"
Poppy:
Taïgen=> mieux encore, trouve un véritable qqun de sympa pour venir a coté de toi...
en tout cas si tu t'en vas, reviens vite ^^" !
quand a ta note, regarde les miennes, tu rigolera et tu verras qu'un 8 c'est déjà pas mal...=D
sinon bah moi...
pfft crevé et un peu embêter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile