Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
Pour ma part, tout va très bien, encore 2 jours avant le grand jour jeu vidéo :D
Je suis super heureux, j'irai chercher la Wii avec Zelda vendredi à 11h30 du matin au lieu de 16h30 ce qui était initialement prévu avec les cours...
ps: salut jay el pi :D C'est ElfLink (au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu).
killer216:
Salut a tous :yeah: :!:
A force de voir des spoiler sur TP j'en ai mar alors j'arréte de cliker sur "voir"
-_-
Sinon les cours smatin sa c'est plutot bien passé , notre nouvelle prof de musique est une sadique : elle nous a fait chanter "couleure café" de Guinsbourt :/ Jvous dit pas la cata !
Et cette aprème je suis aller a l'école échecs mais le prof' s'occupe plus de moi et un copain car sa fait 7ans qu'on en fait et les autres viennent d'arriver , donc je vais surement plus y retourner O:-)
Bon je vais remballer ma Game cube pour bientot laisser place a une belle petite WII toute blanche (couleuuur cafééé , RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xD )
GKN:
Les spoilers ça fait longtemps que j'ai arreter :)
Juste avoir vu récemment trois déballage différent de Wii américaine m'a retourné -_-' Imagine si je regarde des spoils du jeux que j'attend le plus depuis 2004 !
dark.link:
killer216 -> lol, nous notre prof nous interroge pas sur le chant :'(
Pour tp et la wii, moi ca sera le 25 décembre :)
++
Jay El Pi:
Hey salut ducon^^, vas bien?
Pour info, il était l'admin de mon premier forum :niais: .
Taigen> Mdr, j'sais pas comment t'as fait pour fermé ta gueule, j'laurais ptete attaquer sur le fait qu'elle a redoublé, ou sur ses faiblesses dans les autres matieres, j'sais pas :roll:.
Bah sinon j'viens de glander devant la télé, y'avait qu'de la merde =D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile