Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay El Pi:
RoK>Da' va pas être content V_v.
Yep yep, au conseil de classe ils ont dit que j'avais bien choisi mon orientation, grand potentiel de S, mais le seule bemol espagnol, il parait que j'entraine les autres vers la rienfoutance :roll:.
Gaoma:
Hehe, la mise à jour 2.0 de Wow est enfin là après cette longue maintenance de ce matin ^^
Une nouvelle interface de groupe, correction d'une centaine de bugs, et plein d'ameliorations sur les classes :D
OSEF? :conf:
sheikha:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---RoK>Da' va pas être content V_v.
Yep yep, au conseil de classe ils ont dit que j'avais bien choisi mon orientation, grand potentiel de S, mais le seule bemol espagnol, il parait que j'entraine les autres vers la rienfoutance :roll:.
--- Fin de citation ---
C'est à cause de toi que je suis accro à Hentai-Powa...
V_v
Linkymike:
Bonjours tout le monde ;)
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Ce soir, c'était mon conseil de classe...
que je finisse mon dessin pour mon entraineur moa... ><"
--- Fin de citation ---
J'aaaaaaaaadoooooooore les conseils de classe !
Grace à un conseil de classe lundi, on a eu qu'une heure de sport au lieu de 2, ce qui fait qu'on a quitté à 16h30 (car normalement on a sport de 15h30 à 17h30), ensuite, mardi (donc hier) pareil, notre prof de compta devait assister à un conseil de classe, et donc, au lieu d'avoir 2h de compta (de 15h30 à 17h30) on a eu qu'une heure de compta et on a pu quitter à 16h30 :)
Donc, vive les conseils de classe XP
--- Citation de: "Nic0" ---En parlant de bonet, qu'est ce qu'on a un temps de merde ce matin. Oo
Pluie et vent... C'est ça l'automne.
Bonne journée à tous!
--- Fin de citation ---
Lol parle pour toi, chez moi il y'a un joli ciel bleu d'hivers avec un beau soleil 8)
--- Citation de: "Doutchboune" ---Tiens, en parlant de photos, faudrait que je guette s j'en ai pas une récente à mettre, j'en ai toujours pas mise sur la V6 O:-)
--- Fin de citation ---
Tiens, moi non plus je n'ai pas mis de photo de moi sur la V6, ni sur la V5 d'ailleur XD
Izzy Nodova:
Konnichiwa ! :D
Début de semaine pas trop mal, on regarde actuellement un DVD en espagnol : "Carmen", le problème c'est qu'ils chantent pendant tout le film et que ça saoule ! xD
Intervention hier d'une femme de l'association "Pour une Route Sûre" pendant deux heures, ça m'a désopilé tellement les autres gars de la classe n'écoutaient rien, vraiment ! C'était irrespectueux de leur part ! :mad:
Sinon, encore a l'ordi pendant que mes parents sont pas là ! xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile