Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (236/12762) > >>

LuBu:
Doutch > très bonne idée, je vais en chercher une aussi (je dois bien en avoir une p'tite de derrière les fagots a poster ^^)
Tiens, tu pourrais pas poster celle que Yan avait mis en avatar pendant un moment, en noir & blanc ? (je ne l'ai vu qu'en format timbre-poste, c'est frustrant !  :D )

RoK:

--- Citation de: "Nic0" ---LuBu> Okay, pour la deuxième, je diviserai le prix par 0,5. ça te va?? :R :hum:
(Parce que je ne compte pas en prendre 10, si j'en prends).
 :arrow: [- ]

RoK> Va voir sur la V5 ^^, et puis, je ne couperais pas aussi court qu'à l'habitube (il fait froid quand même). Et pour les photos, on verra rien n'est moins sur. ^^
--- Fin de citation ---

C'est vrai maintenant que j'y pense c'est du déjà vu... bon alors l'inverse, un Nic0 avec une énorme touffe façon Marge Simpson sur le crane ? Laisse-les pousser pour voir :p ?

Poppy:
Marie?

tiens j'ai déjà entendue ca quelque part...^^

Sinon Je viens de finir mon contrôle de physique...j'ai ptête une chance d'avoir the moyenne...
=D
si je l'ai...je prend pu de panaché pendant 1 mois...*j'en prend chaque soir d'habitude...*

en plus j'aurais peut être du temps cet aprem....royal!

Nico:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Nic0" ---LuBu> Okay, pour la deuxième, je diviserai le prix par 0,5. ça te va?? :R :hum:
(Parce que je ne compte pas en prendre 10, si j'en prends).
 :arrow: [- ]

RoK> Va voir sur la V5 ^^, et puis, je ne couperais pas aussi court qu'à l'habitube (il fait froid quand même). Et pour les photos, on verra rien n'est moins sur. ^^
--- Fin de citation ---

C'est vrai maintenant que j'y pense c'est du déjà vu... bon alors l'inverse, un Nic0 avec une énorme touffe façon Marge Simpson sur le crane ? Laisse-les pousser pour voir :p ?
--- Fin de citation ---

Merci, mais la frisette (pas toi Frizer xD), ça ne me va pas vraiment, et en plus ça me gêne plus qu'autre chose. Quand j'ai les cheveux longs il partent dans tous les sens et j'ai que des épis. (Entendons nous, longs pour moi, ça veux dire 6 cm, pas plus. xD )
Là, j'aurais les cheuveux à la bonne longueur, parfait pour passer l'hiver avec Style et décontraction. =D
(Prochaine coupe, ce sera vers Février. xD)

sheikha:
Salut P-Z.

Contrôle de français de 2h... Contrôle de vocabulaire en anglais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile