Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14443828 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11370 le: samedi 07 avril 2007, 00:05:53 »
Ahhhh, NOUVEAU KIT!!!
Merci Elfain!!!Ouaahhh il est trop beau!!!Je t'adore Elfain!!!Pfff c'est trop beau!Les couleurs, le style et tout ça!!MERCIII  :<3:  

Sinon ai oublié de vous dire, qu dimanche matin je part dans la jura jusqu'à lundi, on va se promener et prendre l'air, lire et tout ça!Je sens que ça va etre bien!Prendre le grand air!Dans un petit hotel bien cool (bah j'éspère) ...Et partir avec le trafic aussi, ça c'est cool!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11371 le: samedi 07 avril 2007, 00:34:05 »
bon au lit!
ma fiancé est là donc c'est cool.
et puis je suis crevé d'hier soir.

ps : résu désolé mais msn à buggé...

bonne nuit!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11372 le: samedi 07 avril 2007, 00:34:48 »
Yoyo tout le monde!
je passe pour faire un petit coucou a tout le monde!
j'ai pas trop le temps de passer sur PZ en ce moment , et ca me manque!
Humeur: bonne , je me marre bien avec mon corres' , et je suis enfin en vacances!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11373 le: samedi 07 avril 2007, 01:42:38 »
Bon bah après une superbe soirée passé avec Gluck en gros sur msn et bien je vais aller me pieuter, parce que demain, bah tout à l'heure plutot, je vais faire les courses avec ma mamounnette, et puis bon, il faut quand même que je dorme un minimum...En plus demain IL vient, il faut que je sois un minimum prete pour pouvoir réfléchir à ce que je vais dire :ash: mais bon je pense que ça va bien se passer...En tout cas Bonne nuit les gens et fait de beaux reves!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #11374 le: samedi 07 avril 2007, 02:09:35 »
Fait dodo Pz mon petit!
 Fait dodo tu aura du lolo
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz ..........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuits a tous!  :)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11375 le: samedi 07 avril 2007, 02:50:28 »
Citation de: "Mondaye"
Humeur : Je ne sais pas où est passé ma Clochette, je m'inquiette pas trop car on c'est "parlé" tout-à-l'heure mais je serai plus rassurer de la voir.

Autrement, dans 45 minutes sur atlantic fm émission métal avec mes chéris de tétons d'amour que j'aime : Rammtein

Ta Clochette (je vois que tu t'inquiètes toi, mais même pas mon sensei, pffff tous les mêmes ! sauf toi évidemment !) était en cours (ouiiii ça m'arrive !) puis s'est tapé 3h de train, 1h d'attente à la gare, et 4h de voiture : que du bonheur ! Bref je viens enfin d'arriver, evidemment il n'y a presque plus personne sur msn, et le fofo est mort.... loose !
Je vais pas trop être là ce week end vu que je suis à la maison, et que je devrais avoir une vie sociale assez fournie !
Je vous dit donc bonne nuit, à moins que des gens ne se connectent..

Edit : tu as vu comment tu as écorché le nom de ton groupe adoré, et après tu me fais la morla pour un M...

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11376 le: samedi 07 avril 2007, 03:21:09 »
Bon bah je vais allez dormir ^^
.. QUOI 3h20 déjà T_T, je perd trés rapidement le rythme !
Encore mercredi j'me suis reveiller à 6h30 et j'me suis couché à 22h30.
Et là le vendredi (que 2jours d'écart) mon rythme est déréglé ^^
Me leve a 13h30 et me couche a 3h30 Oo

XD...

Bref bonne nuit !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #11377 le: samedi 07 avril 2007, 03:54:58 »
Je me demande pourquoi vous allez vous coucher si tard. Je vous vois déjà vous dire "parle pas, t'es pas couché non plus". Vous avez raison, mais ici, au Québec, il est même pas 10h.

Bref, ces jours-ci j'enchaîne long travaux sur examens et entraînements de natation en vue des provinciaux :baille: . J'ai tellement hâtes que tout ça soit fini. Mais en même temps, on est dans la fin de semaine de Pâques, et ça me donne une pause. Allez, bonne Pâques en avance à tous (même si je suis sûr de le redire dimanche ;)) .

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #11378 le: samedi 07 avril 2007, 05:58:43 »
Bonjour à tous !
J'ai passé une formidable soirée au téléphone avec un ange tout à l'heure (et je ne dirais pas qu'elle s'appelle Lily), je suis vraiment au 7ème ciel. ^^ Tout à l'heure si y aura encore du soleil j'irai bronzer un peu, et me miner à la vodka avec un collègue... Donc une journée qui s'annonce fort sympathique.

Linky > Si t'as ton augmentation, tu me files un pourcentage (> 50 v.v) ? Ce serait vraiment cool. :niais:

Bonne journée ! ;)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #11379 le: samedi 07 avril 2007, 07:50:14 »
Wipie.

Mon père a passé deux entretiens d'embauches...
Un à Amiens et un à Bourg-En-Bresse qu'il passe le premier jeudi des vacances. (Dans une semaine pour les vacances)

Et c'tout... Sinon que je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques. ^^

Lunebeck

• Invité
« Réponse #11380 le: samedi 07 avril 2007, 08:56:26 »
Bonjour à tous,

Mon humeur est bonne, je viens de voir que je savais joué "Requiem Of Spirit" à la flute, le début de "Bois perdu" à la flute aussi et "L'Hymme à la Joie" au piano. Sinon, c'est cool quatre jours de "vacances". ^^
Bon, je vous laisse, bonne journée.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #11381 le: samedi 07 avril 2007, 09:35:18 »
salutation peuple pézédien.
je suis trop heureux!!! pour mon anniv' (et grâce à mon bulletin) mon père va m'acheter la DS tout à l'heure!!!!!!! 8-D

et c'est mon anniversaire dans 5jours!!!!! je serai au liban et ça va être trop bien!!! je vois déjà les oncles et les tantes venir voir le "petit chérie qui vient d'avoir 13 ans" et me donner des tonne de cadeaux!!!!!

oui, je sais les oncles ça ne sert pas qu'a ça mais bon...

PS mais où est passé le topic du poisson d'avril?? vous l'avez enlever?!! JE PROTESTE!!!!!!!!! remettez ce topic!!!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11382 le: samedi 07 avril 2007, 10:01:44 »
mdr Clochette, je te l'accorde cette faute >< En fait je pensai à toi et je me suis dit que j'allais faire une faute pour que tous le monde pense aussi à toi ! :p

Bref la semaine prochaine nouvelle émission spéciale live RammStein ( j'aimerai bien qu'il y ait Mein Herz Brennt en duo avec Apocalyptica, et les autres du Mutter tour en fait, mais j'en doute J'ai demandé au présentateur qui m'a dit qu'il essairai tout de même ) !

Avec plusieurs fan on a demandé à Flo ( le présentateur ) à la fin de l'émission de nous passer Ohne Dich, il l'a fait et c'étais bien sympas ( sauf que ça a coupé au refrein ! )

Ma Clochette je suis heureux x) Je t'avou que je m'inquiettais quand même.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #11383 le: samedi 07 avril 2007, 10:50:00 »
Bonjour tout le monde !

Je suis mort... >o> Y a des médecins barjots, franchement : pour un simple rhume, je dois faire une overdose de médocs... >o>

Déjà, deux fois par jour, je dois prendre deux énormes gélules... J'arrive pas à les avaler !! >o<'' (Blue le gélulophobe) Franchement, ça devrait être interdit de faire des trucs aussi gros ! Comment un être humain normalement constitué peut-il avaler un truc pareil ? ><
'fin, quand elle m'a sorti qu'il fallait "quand même" me mettre sous antibiotiques, je mourrais de lu dire "ah mais, c'est pas automatique", mais je ne savais pas que je m'exposais à un tel truc ! XD

Après ça, il y a le sirop... Là, c'est encore moins humain... Quatre fois par jour, je dois m'avaler 10 mL (un peu moins qu'un cuillère à soupe) de ce truc, mais c'est le médicament le plus vicieux qui soit... >o> Bon, déjà, niveau goût, c'est le mélange caractéristique des médocs, avec le petit goût agréable mais aussi celui très désagréablement chimique... Mais avec ce goût si classiquement médicamenteux, on ne soupçonne même pas ses terribles effets !
Et oui, madame : ce sirop, il t'assome pour la journée ! Pendant des heures, on est dans un état semi-comateux, et on ne rêve que de retourner dans son lit ! C'est d'ailleurs là qu'on se rend compte que quatre fois par jour, c'est un peu... beaucoup.
Un conseil, donc, si vous êtes insomniaque : n'hésitez pas à tomber malade, vous bénéfiecierez peut-être des merveilleux effets de ce produit miracle ! V_v

Bon, sinon, y en a d'autres, mais je les ai pas pris ! V_v ('fin, les gouttes pour le nez, osef, sauf si vraiment j'y pense, ce qui revient à : osef ; et le truc spécial allergie, c'est pour mes vacances)
Voilà voilà, je suis dans le gaz, quoi.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11384 le: samedi 07 avril 2007, 11:02:28 »
Mon pauvre BlueLink. Ouais les antibio c'est pas automatique. Y a pas longtemps jai été chez le doc, il m'a donné des antibio (sans frotti) et sa me paraissait louche. Jai été voir un autre medcin qui m'a dis que c'était totalement absurde de prescrire des antibios pour sa,mnt je vais très bien, come quoi.... V_v

Bon retablissement!! (avec l'arc-en-ciel XD)