Bonjour tout le monde !
Je suis mort... >o> Y a des médecins barjots, franchement : pour un simple rhume, je dois faire une overdose de médocs... >o>
Déjà, deux fois par jour, je dois prendre deux énormes gélules... J'arrive pas à les avaler !! >o<'' (Blue le gélulophobe) Franchement, ça devrait être interdit de faire des trucs aussi gros ! Comment un être humain normalement constitué peut-il avaler un truc pareil ? ><
'fin, quand elle m'a sorti qu'il fallait "quand même" me mettre sous antibiotiques, je mourrais de lu dire "ah mais, c'est pas automatique", mais je ne savais pas que je m'exposais à un tel truc ! XD
Après ça, il y a le sirop... Là, c'est encore moins humain... Quatre fois par jour, je dois m'avaler 10 mL (un peu moins qu'un cuillère à soupe) de ce truc, mais c'est le médicament le plus vicieux qui soit... >o> Bon, déjà, niveau goût, c'est le mélange caractéristique des médocs, avec le petit goût agréable mais aussi celui très désagréablement chimique... Mais avec ce goût si classiquement médicamenteux, on ne soupçonne même pas ses terribles effets !
Et oui, madame : ce sirop, il t'assome pour la journée ! Pendant des heures, on est dans un état semi-comateux, et on ne rêve que de retourner dans son lit ! C'est d'ailleurs là qu'on se rend compte que quatre fois par jour, c'est un peu... beaucoup.
Un conseil, donc, si vous êtes insomniaque : n'hésitez pas à tomber malade, vous bénéfiecierez peut-être des merveilleux effets de ce produit miracle ! V_v
Bon, sinon, y en a d'autres, mais je les ai pas pris ! V_v ('fin, les gouttes pour le nez, osef, sauf si vraiment j'y pense, ce qui revient à : osef ; et le truc spécial allergie, c'est pour mes vacances)
Voilà voilà, je suis dans le gaz, quoi.