Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14493737 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11325 le: vendredi 06 avril 2007, 15:54:05 »
Bonjour tout le monde.

Humeur : excellente, j'ai acheté la Saison 9 des Simpsons en DVD, c'est excellent. Sinon, je suis en vacances depuis 13h.

*le quatrième Goron rentre dans la danse et se permet de dire* : bande de flooders XD

*s'enfuit*

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11326 le: vendredi 06 avril 2007, 16:00:08 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Mondaye > Moi Dix Mois, très bon choix, j'ai beaucoup d'albums d'eux (pas tous, ils en font fait tellement :/), j'adore, je les écoute souvent. Dans le même style j'adore les Dir En Grey, ils sont énormes.

Malice Mizer avec Mana est super aussi ( Syuni Kiss :love: ). Dir en Grey ce sont des chouchoux ces mecs-là...Et ce sont les miens aussi :p Doux Jesus, jamais autant dansé sur une chanson que sur Cage de cette manière ! Après je ne trouve pas que c'est le même style, mais ça n'en reste pas moins excélentissime !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11327 le: vendredi 06 avril 2007, 16:08:04 »
Citation de: "Duplucky"
mon nombre de message me permet de l'ouvrir! XD

T'en a plus que moi donc tu ferais mieux de la boucler  :gnark:

et c'est en faisant de vilain flood que tu compte me ratrapper!!?  x-D

bon c'est la loose pour le KL...
cette chasse au tresor me deprime... il est pas humain d'arriver au bout! -_-
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11328 le: vendredi 06 avril 2007, 16:10:35 »
humeur : Ma chérie revient demain je suis content  :$  Pratiquement sûr que je puisse aller au zénith de Toulon pour le concert de Manson et j'ai des chances de voir mon amour ces vacances. Si c'est le cas, je l'emmènerai à la plage le soir pour admirer un couché de soleil à l'horizon, après une journée bowling =]

Et maintenant, je vais me recoller à Dragon Quest, Zelda Twilight et d'autre je suppose :p

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #11329 le: vendredi 06 avril 2007, 16:11:31 »
Bandes de floodeurs, Grorons que vous êtes, vous allez tous être bouffés par le Dodongo que je suis ! V_v
 :arrow:

(tout ce qui est petit est mignon, ça compte aussi pour le nombre de messages ! V_v *crève*)

Bon, je reviens de chez le médecin, j'ai rien. Enfin, un rhume, mais c'est rien, du fait que ça n'a pas de nom compliqué ! X3 Bon, par contre, j'ai bien aimé quand ma mère m'a sorti que le boulot de pharmacien, ça revenait à tenir une épicerie ! XD
Bon, sinon, là, maintenant, je vais chez le coiffeur. La flemme... ! X_X

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11330 le: vendredi 06 avril 2007, 16:16:37 »
Citation de: "Peter"
et puis je ne suis pas commme Nic0 qui flood dans le topic des modo... :conf:

Content de ne pas etre le seul à penser ça XP

Pour KL, la chasse aux trésors est assez bizarre je trouve  :hum: Il y'a un message posté hier seulement avec un indice à l'interieur alors que l'épreuve à commencé il y'a déjà 2 jours et demie  :conf: Y'a pas à dire, ça sent l'arnaque XP

Bleulink, tait toi, tu va te faire bouffer par Volcaniadup'  :arrow:
Puis va chez l'coiffeur, ça t'évitera de flooder V_v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11331 le: vendredi 06 avril 2007, 16:34:20 »
Citation de: "Mike"
Pour KL, la chasse aux trésors est assez bizarre je trouve  Il y'a un message posté hier seulement avec un indice à l'interieur alors que l'épreuve à commencé il y'a déjà 2 jours et demie  Y'a pas à dire, ça sent l'arnaque XP

Pour ce message, il était à l'origine dans Link's Awakening. Même moi qui la fait pas, je suis au courant v_v.

Ouais mais c'est dangereux un VolcaniaDup'. v_v Après les Dodongos, c'est justement lui qui voulait manger les Gorons.

Gloups, me manger o_O"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11332 le: vendredi 06 avril 2007, 17:08:29 »
Bon, bien je viens de me reveiller...Après du Police pour dormir, je m'écoute les Ogres de Barback, ça m'aie à me reveiller, même si j'ai du mal...Mais je sais que si ma mère me choppe à dormir à cette heue, elle va me reveiller de toute façon...

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim et j'ai faim...Pff, j'éspère qu'on mengera pas trop tard ce soir et que ça sera bon!
[align=center]
[/align]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11333 le: vendredi 06 avril 2007, 17:23:11 »
Youhou. Voilà oggi c'est mon conseil de classe  -_- . Mais bon vous devez surement savoir qu'avec une intelligence si parfaite je suis un bon éleve  :siffle: A h bon vous le savez pas? "creve".

Humeur: bonne il fait beau, tres beau même, j'ai remarqué que dans une de mes salles je peux voir les premieres montagnes d'Italie et je trouve ça fou. Le mieux c'est que mon cerisier est en fleur. Allala ces feuilles blanches......

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #11334 le: vendredi 06 avril 2007, 18:05:43 »
YEAH !
Je me sens super bien ! =D
J'ai envie de sortir dehors, mais je trouve personne. Il fait vaaaaaaaaachement beau et bon ! n____n
Du coup, ça m'a donné envie de remettre mon kit bleu pawa =D
Rah, trop bon n_n

Sinon, j'ai envie de m'initier au slap. Un bassiste qui passerai par là m'expliquerai le principe du tapping ? ^^"
J'essaye, ça donne rien -.-
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #11335 le: vendredi 06 avril 2007, 18:20:38 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Sinon, j'ai envie de m'initier au slap. Un bassiste qui passerai par là m'expliquerai le principe du tapping ? ^^"
J'essaye, ça donne rien -.-

c'est le pouce qui slap. et il faut taper sur le manche. tu peux aussi choper une autre corde avec tes doigts histoire de dynamiser.
Résu powa!!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #11336 le: vendredi 06 avril 2007, 18:23:32 »
Wé, je sias que c'est le pouce, mais le problème, c'est que je comprends pas où taper ^^"
J'ai lu qu'il faut taper sur la dernière case, mais le blem', c'est que moi ça fait aucun son >_> ( enfin pas ce que je veux )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

BeBeR

• Invité
« Réponse #11337 le: vendredi 06 avril 2007, 18:25:38 »
héhé nous les gratteux on a pas ce genre de problèmes :D
bon allez plus que 4h de math et ch'uis en vacs, et à la rentrée, c'est la dernière ligne droite !!
la math sup presque finie, j'en suis tout heureux :P

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #11338 le: vendredi 06 avril 2007, 18:26:13 »
Citation de: "Evil Minish Link"
J'ai lu qu'il faut taper sur la dernière case, mais le blem', c'est que moi ça fait aucun son >_> ( enfin pas ce que je veux )

ben là faut que tu t'entraine parsque je vois pas d'autre solution... :hum: ^^
Résu powa!!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11339 le: vendredi 06 avril 2007, 18:33:32 »
Citation de: "Mondaye"
Citation de: "Rikku Malakian"
Mondaye > Moi Dix Mois, très bon choix, j'ai beaucoup d'albums d'eux (pas tous, ils en font fait tellement :/), j'adore, je les écoute souvent. Dans le même style j'adore les Dir En Grey, ils sont énormes.

Malice Mizer avec Mana est super aussi ( Syuni Kiss :love: ). Dir en Grey ce sont des chouchoux ces mecs-là...Et ce sont les miens aussi :p Doux Jesus, jamais autant dansé sur une chanson que sur Cage de cette manière ! Après je ne trouve pas que c'est le même style, mais ça n'en reste pas moins excélentissime !

Bah dans tous les cas c'est du Visual Kei !

Bref, moi j'me prépare mentalement au Hellfest 2007, j'espère que je pourrais y aller et pour m'y préparer cette aprème, comme tous les vendredi aprèmes maintenant (puisqu'on finit à 13 h) c'est la grosse bourre ! (légère en fait, seulement des bières à haut pourcentage d'alcool).
Et ça permet d'être chaud et speed toute l'aprème c'est cool entre potes et potesses, ça facilite les contacts également au passage :niak: