Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14538846 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10275 le: vendredi 23 mars 2007, 13:26:19 »
Salut les gens!

Passage en vitesse parce que je suis surbooké avec ces dossiers à la cons et aussi avec mon déménagement chez mes grands-parent... Ca me déboussolle et j'ia plein de bordel à faire...

Bon, passez une bonne journée et pensez à moi en philo. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10276 le: vendredi 23 mars 2007, 13:31:25 »
bonjour tout le monde ! =)

Humeur, euh moyenne...

Jme rend compte que j'ai donné une image de moi qui n'est pas vraie. Et je sais pas comment en convaincre certains du contraire... :/
Comme quoi... Msn c'est vraiment pourri parfois...

En plus, j'ai un caractère bizarre ... Impulsif, suceptible pour tout et rien, parfois en désaccord avec moi-même... Bref, chui vraiment étrange et ça commence à sérieusement m'énerver...

A cause de tout ça j'ai l'impression de m'éloigner peu à peu de quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup (que j'aime tout court plutôt...) et ça me fait chier... Ya pas d'autres mots.

Et jme rend compte aussi que j'ai vraiment du mal à me remettre de ce séjour à l'hosto... Impossible de déconner dessus maintenant...
Jpeux pas, c'est encore trop "douloureux" pour moi et ya trop de conséquences pour que je puisse en rire.

C'est fou ça, toute seule je donne une fausse image de moi...

Enfin bref, sinon j'ai cours que de 4h à 5h cet aprem. Donc je vais pouvoir me reposer. ^^
J'avais passé mes reproduction de Matthew Bellamy à ma prof d'arts plastiques pour avoir son avis, elle m'a dit que j'avais un exellent niveau en dessin et que je devais continuer sur cette voie!  :D
Ca remonte le moral ça. =')

Bonne journée à tous!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10277 le: vendredi 23 mars 2007, 13:35:39 »
Emy-Lili : Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, juste sois toi-même, même si tu te trouves impulsive ou autre, tu restes toi de toute manière et donc tu ne donnes pas une image mais ce sont eux qui se font une image que tu as peut-être involontairement provoqué :/ Enfin bref j'espère que tout va s'arranger pour toi =]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10278 le: vendredi 23 mars 2007, 13:42:02 »
Mondaye, merci beacoup. =')
Pour ce qui est d'être moi-même... C'est ce que je fais, mais c'est pas pratique par msn de faire ressentir ses vraies émotions...
Donc de faire comprendre si on rit ou pas, si on prend ça plus ou moins mal...

De toute façon, je suis ce que je suis et c'est tout, mais ça me rend triste que ça ai des répercutions comme ça avec mes amis...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10279 le: vendredi 23 mars 2007, 13:44:52 »
Par MSN c'est pratiquement infaisable si on y croit pas =)
Je pense que tu y crois donc tu verra que tu ne traverse qu'une période et que tout va s'arranger.

Puis montrer que tu ris ou non ça c'est vraiment difficile ! Vive le net pour ça :p

Pour ce qui est de la répècution sur tes amis, il faut pas se voiler la face dans le sens ou eux aussi sont en train de changé, plu u moins bien selon le regard que tu portes à ce changement.

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #10280 le: vendredi 23 mars 2007, 13:52:47 »
Salut tout le monde !!!
Enfin le week-end ! Et oui j'ai pas cours cette aprèm' :p .

J'viens d'écrire une rédac' digne d'un dieu j'vous la ferais dans peu de temps .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10281 le: vendredi 23 mars 2007, 13:56:07 »
J'hésite à me mater plusieurs mangas d'un coup en ttenant les prochains Death Note :

Chrno Crusade
Elfen Lied
Full Mtal Alchemist

Je pense que je vais commencer par ElfenLied car il n'y a pas beaucoup d'épisode, puis Chrno Crusade pour finir par FMA... Vous en pensez quoi ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #10282 le: vendredi 23 mars 2007, 13:58:48 »
Citation de: "Mondaye"
J'hésite à me mater plusieurs mangas d'un coup en ttenant les prochains Death Note :

Chrno Crusade
Elfen Lied
Full Mtal Alchemist

Je pense que je vais commencer par ElfenLied car il n'y a pas beaucoup d'épisode, puis Chrno Crusade pour finir par FMA... Vous en pensez quoi ?

Moi je te conseille surtout les épisodes en développement (pas encore terminés), comme ça une fois au bout de la file, tu combleras les attentes par un autre manga en attendant les sorties hebdomadaires.
Mais je sais pas si y en a dans le lot, autrement le faire du plus petit au plus grand c'est pas mal. ^^

Pour ce qui est de mon humeur, bah... Ca ne vous regarde pas. :conf:

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #10283 le: vendredi 23 mars 2007, 14:10:59 »
Citation de: "Mondaye"

Chrno Crusade
Elfen Lied
Full Mtal Alchemist

J'te conseille de d'abord commencer par Chrno Crusade, puis Elfen Lien, et ensuite FMA^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10284 le: vendredi 23 mars 2007, 14:43:04 »
Bonjour PZ !
Je me suis réveillée y a 30 minutes, trop bien dormi, j'ouvre mon pc (geste matinal !) et là hop mon Ryuku me dit que le 23 est en VOSTF sur daily ! Comment bien commencer la journée !
Bon je vais me mater quelques One Piece, t après faut que je range chez moi.... *cherche la motivation*

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #10285 le: vendredi 23 mars 2007, 14:49:38 »
Citation de: "clochette"
j'ouvre mon pc (geste matinal !)

x-D le réflexe DU geek!

bon bah rien de spécial chez moi. Un vendredi comme les autres, c'est à dire: PC, DVD, CD et TV^^
mon jour préféré de la semaine! le seul où je fais aucun effort physique.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10286 le: vendredi 23 mars 2007, 15:29:52 »
Citation de: "RoK"
Pour ce qui est de mon humeur, bah... Ca ne vous regarde pas. :conf:

Ca tombe bien on s'en fout. :p
* sors avant de se faire bannir *

Je suis dans le même cas que Mondaye, je sais pas trop par quoi commencer :

Ippo.
One Piece
Full Metal Alchemist
Death Note (3 derniers épisodes)

Mais c'est pas le plus important ...
Bon sinon je viens de retourner du collège, enfin le week end.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10287 le: vendredi 23 mars 2007, 15:51:47 »
Kitty : hey oui, reflexe geekette, avant même le ptit dèj le pc !
frizer : death noteeee ! Le 23 vient de sortir en plus, c'est vraiment chouette !

Bon moi je sens que je vais pas décoller de One Piece de l'aprèm là : je met les balises au cas où, mais vu mon tit niveau (épisode 23 vous etes tous bien plus loin !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yoplà ! épisode 25, youpi, ça commence à devenir vraiment bon, t'avais raison sensei, là c'est chouette (*tente de se rappeler le ménage*...erk)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10288 le: vendredi 23 mars 2007, 16:37:53 »
Salut tout le monde  :yeah:

- La première parce que j'ai quitté les cours à 15h30 au lieu de 16h30, une heure de cour en moins, ça fait toujours plaisirs.

- Deusième raison, mon cousin, sa femme et leur chienne viennent chez nous vers 17h30 et reste jusqu'à dimanche  ;)

- Troisième raison, c'est le week end XP

Sinon, demain c'est journée porte ouverte dans mon lycée, les élèves sont obligés de venir, moi j'y vais de 10h30 à 12h30...

Voila, sur ce, bonne soirée à toutes et à tous  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10289 le: vendredi 23 mars 2007, 17:09:08 »
Coucou les gens!!

Bon bah voilà journée pourrie, journée à chier, journée à mourir!J'en ai marre du collège, j'en ai marre d'etre avec des gens que je ne peux suporter à longueur de journée, j'en ai marre de trainer avec des pseudos amis alors que je sais que quand je serai au lycée on ne se verra plus, j'en ai marre de me trouver méchante à cause de la raison précédente, j'en ai marre qu'il pleuve, j'en ai marre des cours au collège qui sont inutiles et qui sont trop simples, et donc on s'emmerde, j'en ai marre d'etre tout le temps avec des gens de mon age, avec des gens avec qui je ne m'entends pas, j'en ai marre de me dire qu'il va falloir que je reste encore un an de plus au collège avant de pouvoir etre au lycée et vaiment changer d'horizon, J'EN AI MARRE!!!

Sinon, bien je sais pas si je vous l'ai dis, mais hier il s'est connecté alors on a parlé, et donc ça c'est bien passé, c'est cool!
Puis bon c'est le week end, faut se remonter le sourire!
[align=center]
[/align]