Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
--- Citation de: "Dan" ---Y a t'il eu quelque chose pour que tu sois si joviale kitty?
--- Fin de citation ---
je crois que je sécrète ma propre drogue!
çà arrive comme çà par période, mon organisme produit du prozac...
Taigen :arrow: Kittolin çà déchire tout!
mon prochain rat je vais l'appeler Ramona (je trouves qu'il y a rien de pire comme nom!)
Haseo:
Ben ça va en général, j'écoute plein de musiques trop cool...je vais devoir aller faire mon piano (fait chier !) et sinon ma soeur est parti à clermont comme tout les dimanche...elle revient que la semaine prochaine (voir peut-être pas...)
donc voila pas super heureux mais pas malheureux non plus ! :)
LauXy:
Mon humeur :
Lundi au Mercredi : Trois jours que je suis heureux car je pense à ma copine pour Samedi 2 Décembre !
Jeudi et Vendredi : Deux jours que mon sentiment a changé ... je n'étais pas très content à cause de jeudi soir que j'ai disputé avec ma mère en raison de son comportement inadmissible !
Samedi : Journée de merde ... j'avais l'envi de suicidaire mais j'ai réussi à éviter :roll: Mais bon à Dimanche prochain pour mon prochain humeur ^^
Dracofan:
Re!
Humeur :arrow: ca va, mais j'ai tout mon travail à faire. Demain je rentre à 10h30! ;)
Kao :arrow: perso, je préfère ratatouille! :niais:
Gib's:
Grrr. Je déteste les examens de noel.. Je vais rater la sortie de TP =/.. Déja que là, je suis censé étudier.. Pff.. vivement les vacances :roll:
En attendant, pour me relaxer, j'ai été voir le nouveau James Bond, je ne vois pas ce que les critiques lui repproche, il est très bon.
Je vais meme jusqu'a dire que je préfere Daniel Craig a Pierce... ( Ca y est, je l'ai dis ! )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile