Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taïgen:
J'ai changé d'avatar, donc je poste pour le voir... c'est du flood?
Bon bah alors j'vais raconter ma vie... Je suis zoophile, car oui, j'aime un rat! Et rien n'ira contre notre amour! *crève* Au fait euh j'ai pas demander les droits de proprio, Maître Kaolin et Maître Clems je peux mettre Nougat en avatar? :niais: (les "maîtres" c'est pour être sur d'avoir le droit, faut aps que ça devienne une habitude)
Kaolin:
Nougat <3
Ton avatar que c'est une pure merveille <3
D'ailleurs petite Nougat elle n'arrête pas de faire la folle dans la cage :niais:
Mais j'aime bien tes habitudes
:arrow:
Bon je reprendrai une série de photo des ratous ... avec un vrai appareil cette fois-ci V_v
Kitty:
whaou Nougat elle (il?) ressemble trop à ma Nikite!
Pauvre Nikite, que Dieu ai son âme...
je rigole tout le temps sans aucune raison!
je plains les gens qui doivent me supporter ^^
Poppy:
Y a t'il eu quelque chose pour que tu sois si joviale kitty? (genre géranium + terre?) :D
Sinon MOI AUSSI VEUX UN RAAAAAAT
mais je peux point a cause de mes soeurs...>_<
sinon bonne soirée a tous, je reviens ptêt ce soir...^^
Taïgen:
Ah sacrée Nougat!! Un jour ce sera la meilleure de tous les rats du monde et elle régnera sur la galaxie des rats!
Encore des photos, plein d'photo :niais:
Un jour quand j'aurais un rat je l'appelerais Kaotty... ou Kittolin (j'trouve que ça fait médicament Kittolin genre "Tiens Roger t'as pris t'as pastille de Kittolin aujourd'hui?!" *crève*).
Dan> Xd j'avoue je lui ai envoyé mon sublime join made in Taïgen, fait maison avec les moyens du bord.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile