Archives > Zelda

Le prochain Zelda ?

<< < (2/9) > >>

Dot_Pirat:
Wayne the Phoenix, je te remercie d'avoir spoiler en toute connaissance de causes. -_-

Sinon, un système de magie plus poussé, non, je vois mal, Link est un bretteur, pas un magicien.
Mais pourquoi pas faire apparaitre des combos genre ça+ça appuyez x au bon moment puis BAM un écran de fou puis taratata... (c plus dans le domaine gameplay que histoire)

Liam:
Dot_Pirat

Ca serait pas mal, ça me rapele un peu le genre de Resident Evil 4 où faut appuyer sur des touches pendant les cinématiques.

Sinon pour le Spoil, Nintendo avait dit çaen Avril.
Désoler pour ceux qui le savaient pas  :$

Dot_Pirat:
Hum, je croyais que ct une annonce faite il y a peu de temps.
Mais bon, je l'aurai appris un jour ou l'autre.

Ah ouais, ça serait bien aussi, des cinématiques où on peut intervenir (en un peu plus poussé que dans RE4).

Pour les prochains thèmes, il reste, en contraste avec TWW, un monde dans les cieux, tel BK ...

Taiki Hamano:
pour le rpg faut pas trop rever car je ne pense pas que miyamoto voudrait incluer des perso qui combattent avec toi (et pis sans autre perso ça devient ennuyant donc on oublie) non je pense que ça restera un bon jeu aventure/action qui sera de plus en plus perfectionné mais je pense a un truc ou il y aurait une vraie immersion avec un systeme de jours un peu comme dans MM mais pas genre, on fait le retour du temps en trois jours ^^

Jio:
Wayne the Phoenix je ne le savais pas... pas grave je te pardonne   O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile