Archives > Zelda
Le prochain Zelda ?
Elfvain:
déja ce qui est sur on va avoir une suite a WW sur DS, forcément aussi une suite a TP. avec un zelda dans l'esprit de MM encore plus pronfon et encore plus noir ^^
Mais ce qui est de l'histoire ????
Link et zelda seront marier et c'est leur enfant qui porte une trifoce unie qui va être enlever par le méchant ganon et il l'aura élever dans le male et link devra les sauver en voyagent dans le future ( ça fait du déja vu ^^)
:)
Shmo:
Twilight Princess n'est pas cencé se dérouler entre TWW et OOT chuu ? Déjà que je ne savais pas comment il allait faire ressortir Hyrule qui normalement doit être deja sous les flots si en plus y a la suite dechuu é_è ! La suite devrait être TWW nan =3 ?
Sinon pour un nouveau Zelda bahh chuuu... Un Zelda qui serait en faite avant Majora Mask. Mais pas OOT. Si vous avez lu le chapitre spécial du manga Majora Mask vous saurez l'origine du Majora. Un jeu la-dessus pourrait être interressant nan dechu n_n ! Avec le mystère du vendeur de masque chuuu !
Grommt'niZ:
déja, pour en faire un bon, il faut qu'il ressemble a OoT!!!!il était mythique!!! :D
Iorek:
bah justement non...ce qui rendait OoT Mythique c'est son unicité, en faire un qui lui ressemble ne serait que la pire erreur que Nintendo pourrait faire...pour faire un bon jeu, il ne faut pas rebrasser toujours la même recettes, il faut plutôt prendre des risques et sortir de nouveaux plats chaque fois...c'est sur ce point que TP décoit un peu...
Jio:
Au fait, Eiji Aonuma n'avait pas remis en question le fait que PH ne soit pas la suite de TWW il n'y a pas si longtemps ? (peu avant l'arrivée de la v6 de PZ je crois...) Enfin, moi j'éspère, et j'éspère aussi que Twilight Princess nous permettra de remettre un peu d'ordres dans nos suppositions pour établir une chronologie qui tienne la route !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile