Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii, « pas radicalement différent »
skyper30:
je suis assez d'accord, sauf pour une chose, les graphismes....
les zelda sont en général les plus beau jeu (ou en font parti) des consoles de nintendo, et on sait maintenant que la wii (bien que beaucoup plus faible que la x360 par exemple) et beaucoup plus puissante que gamecube.
sinon je pense que l'ont va garder la maniabilité de zelda TP, mais en plus poussé.
Duplucky:
Ben Zelda TP, avis totalement personne, bien sur, je trouve qu'à part les textures de la plaine d'Hyrule qui n'étaient pas beaucoup évolués de ceux de la plaine d'OOT, niveau graphisme, y a pas vraiment besoin d'amélioration. Donc si y a pas ou peu d'évolution graphique, je m'en plaindrai pas :yeah:
skyper30:
en voyant super mario galaxy et metroid prime 3 (qui pour moi sont les seul vrai jeux à utiliser les compétence de la wii, avec le futur redsteel 2) je pense que le prochain zelda sera quand meme beaucoup plus beau.... je l'espere en tout cas :)
Zora351:
J'espère que le jeu va être semblable à ocarina of time tout en incorporant les fonctionnalités du wii motion plus. De toute façon ça reste un zelda donc un bon jeu!
Unknown²:
Oui, les paroles de Miyamoto sont plutôt vagues et "incomplètes" sur ce coup-ci, difficile d'en tirer quoi que ce soit à partir de cet unique élément, je dirais même que c'en est davantage inutile.
La seule chose que je puis dire n'est autre qu'une phrase comme « Attendons la suite » ou « Patientons en espérant avoir de plus claires informations ». :)
Mon impatience se manifeste de plus en plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile