Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii, « pas radicalement différent »

<< < (2/4) > >>

astrid:
Je suis d'accord avec Liprecorn. Mais où veut-il en venir avec un "pas Radicalement différent" ? Si ce Zelda est prévu pour 2010, il serait quand même temps qu'il nous livre quelques infos supplémentaires, ce serait pas de refus ^^

Mais d'un autre côté, je pense que pas radicalement différent ne serait pas le mot. Qu'est pas radicalemet différent dans un Zelda ? Remplacer les donjons, c'est radicalement différent à mon point de vue. Donc, forcément, ce ne sera pas aussi nouveau qu'on le croit.

mandrag ganon:
ben, d'après moi, ça concerne le gameplay. Peut être que certains avaient pensé, en voyant l'artwork de l"esprit d'excalibur", que les combats à l'épée seront différents par exemple. Je pense que miyamoto veut dire que, tout en apportant des changements (notamment avec le wii motion plus), ce Zelda restera ancré dans l'esprit de ses prédecesseurs.

AHL:
Moi je pense qu'il voulait dire que, en passant de TP à ce Zelda Wii, il ne passera pas de Metroid Prime à Metroid Other M, pour ceux qui comprennent l'allusion. ;)

Jyveks:
Moi, j'aime bien cette phrase.

Si le Zelda serait radicalement différent, ce ne serait plus Zelda. Par contre, cela n'empêche pas d'avoir un tas de nouveauté amusante qui rendront ce zelda unique, je l'espère.

Duplucky:
Pas radicalement différent, à mon avis, ca signifie que les graphismes vont très peu évoluer et que le système de jeu, à savoir assigner des objets à la croix directionnel, puis les mettre sur B pour les utiliser sera conservé v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile