Communauté > Discussions Générales

Photos Animaux

<< < (80/83) > >>

Ryu:

--- Citation de: Julie_I le mercredi 05 décembre 2018, 17:55:59 ---
--- Citation de: Ryu le mercredi 05 décembre 2018, 11:28:47 ---J'ai un chat qui est magnifique, un main coon, (malheureusement je ne peux pas montrer de photo ici) il se fiche totalement de l'aspirateur, et il tire très souvent la langue (il lui manque des dents) mais malheureusement il est aussi malade, et il ne peux pas guérir...

--- Fin de citation ---
J'ai perdu il y a quelque mois Léa d'une tumeur mammaire qui c'est étendu sur les poumon je pense et je comprend se que tu traverse moi elle a survécu 7 mois je la savais condamné. Sa fessait 11 ans que on l'avais dans la famille.

--- Fin de citation ---
Ça fais plusieurs mois que mon chat est malade, mais on prend soin de lui pour qu'il reste heureux malgré tout ^^
est on vois qu'il nous aime beaucoup ^^

ça a dû être douloureux pour toi, j'ai eu (il y a longtemps) un chat (femelle), qui est morte en tombant de la terrasse, (8ème étage, hauteur 11ème) ça a été dur pour moi...

Julie_I:
@Ryu Je pense le plus dure c'est quand on s'y attend pas, car moi je la savais condamné donc on va dire que je m'y prépare et je jouer avec elle etc elle venez me faire des câlin le matin comme si elle le savais c'est peut être nul a dire mais bon et elle aurais pu mourir beaucoup plutot si j'avais pas pousser ma mère à allez voir un veto.

RevanDarrion:
On y tient mine de rien ça fait beaucoup de peines quand ils s'en vont. La femelle est à la maison depuis à peu près 11 ans aussi et j'aimerais beaucoup qu'elle reparte pour 11 ans, je suis assez parano quand à sa santé :^^':

Julie_I:

--- Citation de: RevanDarrion le jeudi 06 décembre 2018, 23:28:35 ---On y tient mine de rien ça fait beaucoup de peines quand ils s'en vont. La femelle est à la maison depuis à peu près 11 ans aussi et j'aimerais beaucoup qu'elle reparte pour 11 ans, je suis assez parano quand à sa santé :^^':

--- Fin de citation ---

Je comprend moi j'ai pleure quand elle morte surtout qu'elle a souffert... Il son tous attachant  :^^:

Ryu:
L'ancien chat que j'avais est justement mort sans que je m'y attende... ça ma rendu extrêmement triste, mais voir mon chat souffrir (parfois) ça me fait aussi du mal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile