Communauté > Discussions Générales

Photos Animaux

<< < (79/83) > >>

RevanDarrion:
Ah oui en général ils n'aiment pas trop ça, j'en ai trois et ils réagissent un peu pareil, quand ils ne prennent pas la fuite :^^':

Ryu:
J'adore les chats, ce sont mes animaux préféré ! (gold ne fait pas vraiment une couleur or ^^'

Message modéré par Cap Bonjour, et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda ! Merci d'éviter le flood, ainsi que d'utiliser la couleur jaune/or/gold (nomme-la comme tu veux) afin de préserver un minimum de lisibilité :8):

Julie_I:

--- Citation de: RevanDarrion le mardi 04 décembre 2018, 16:16:03 ---Ah oui en général ils n'aiment pas trop ça, j'en ai trois et ils réagissent un peu pareil, quand ils ne prennent pas la fuite :^^':

--- Fin de citation ---
Il fuit à plats ventre enfin le mien fait ça  ;D Ou il tente de resté mais non lol.

Ryu:
J'ai un chat qui est magnifique, un main coon, (malheureusement je ne peux pas montrer de photo ici) il se fiche totalement de l'aspirateur, et il tire très souvent la langue (il lui manque des dents) mais malheureusement il est aussi malade, et il ne peux pas guérir...

Julie_I:

--- Citation de: Ryu le mercredi 05 décembre 2018, 11:28:47 ---J'ai un chat qui est magnifique, un main coon, (malheureusement je ne peux pas montrer de photo ici) il se fiche totalement de l'aspirateur, et il tire très souvent la langue (il lui manque des dents) mais malheureusement il est aussi malade, et il ne peux pas guérir...

--- Fin de citation ---

J'ai perdu il y a quelque mois Léa d'une tumeur mammaire qui c'est étendu sur les poumon je pense et je comprend se que tu traverse moi elle a survécu 7 mois je la savais condamné. Sa fessait 11 ans que on l'avais dans la famille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile