Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
Trictus McNatret:
J'avoue que mon principal souci, avec les serpents, c'est que... Ben j'aime bien les hamsters, moi. Et ça m'emmerderait bien de savoir que Hamiko, la hamster naine d'une de mes amies, soit devenue le petit déj d'un adorable reptile. Mais sinon, j'avoue qu'il est magnifique o_o
Doutchboune:
Mais non, les hamsters nains, c'est tout petit et ça coûte cher, donc pas de souci, ça deviendra pas le repas d'un serpent :R (mais bon, autant j'aime les souris et les rats, autant les hamsters, j'aime pas ça. Ça reste quand même pas facile de les tuer, il faut admettre...)
Zeldingue_L'Ancien:
Oui j'avoue, il (elle) est superbe, mais du coup j'ai une question bête... Les hamsters que tu lui donnes à manger, tu te les procures comment ? Je veux dire, t'achètes ça dans une animalerie comme si c'était un hamster de "compagnie" ;D ?
En tout cas, je serais incapable de tuer un hamster ou une souris moi ;D ...
Doutchboune:
Oui, je les achète en animalerie (pas envie de faire un élevage). Et contrairement à ce dont j'avais peur au début, en général, les vendeurs sont super cool quand tu dis que c'est pour un serpent. C'est d'ailleurs eux qui m'ont dire de faire gaffe avec les hamsters.
Pour ce qui est de les tuer... disons que j'ai pas le choix, mais c'est jamais une partie de plaisir.
Kitty:
Ma chienne quand il fait 25°. Comment ça elle est frileuse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile