Auteur Sujet: Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?  (Lu 18591 fois)

Hors ligne Zelda3leR

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #30 le: jeudi 25 juin 2009, 19:14:35 »
Je croit en effet que la question ne ce pose pas :
Zelda Wii sans hésiter !

Et même si il n'y a eu qu'un seul artwork sur le jeu, et bien il me donne déjà bien plus envie que Spirit Tracks qui lui a un air de déjà vu...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #31 le: vendredi 18 septembre 2009, 21:47:06 »
Sans hésitation, Spirit Track.

Zelda Wii est bien trop loin. On ne sait quasi-rien a son sujet. Comment pouvez-vous préférez un jeu inconnu à un autre dont on sait déjà beaucoup de chose ?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Numby

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://mystic-triforce.heavenforum.com/
« Réponse #32 le: vendredi 18 septembre 2009, 23:23:06 »
Moi, j'attends encore plus Zelda Wii que Spirits Track, ce dernier ne m'attirant pas vraiment. En fait, j'ai été déçu par PH, alors bon...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #33 le: dimanche 20 septembre 2009, 11:04:23 »
C'est vrai que PH manque cruellement de profondeur et d'un peu de magie aussi. Mais Zelda Wii est encore trop loin pour pouvoir le comparer à ST.

Réfléchissez....

Zelda Wii => 1 seul image
Zelda ST => plusieurs trailers, une démo jouable à l'E3, une boîte dévoilée, 1000 screenshots, ....

Mais j'avoue que Zelda Wii est alléchant..... mais trop loin.....
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #34 le: dimanche 20 septembre 2009, 17:45:11 »
Bouarf ! pk y a pas de vote dans lequel on dit qu'on attend les 2 ?  :grmbl:
J'attends les 2 ^^ mais vu que le sujet Zelda Wii reste encore sombre, je choisis : ST =)

Hors ligne kami

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #35 le: dimanche 20 septembre 2009, 20:50:53 »
j'attends évidemment le Zelda wii avec impatience ^^ le manque d'infos ne me pose aucun problème au contraire, ça m'évite d'espérer comme pour TP

Par contre, en ce qui concerne ST ,j'ai pu le tester et je peux dire qu'il sera entre mes mains dés sa sortie!!!
bon ce n'était qu'un petit aperçu du jeu mais ça m'a fait quelque chose !! j'étais vraiment comme une gamine  à tirer sur le "tchoutchou" XD
Après c'est vrai que ça peut être lassant à la longue :p

tout ça pour dire que je ne suis pas encore assez blasée pour vendre ma wii*ou ma DS* et crier "à bas le capitalisme!!!"XD
"rien n'est jamais facile..."Zedd
heu réflexion faite...si...zelda TP T__T

Hors ligne Arekushi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #36 le: dimanche 27 septembre 2009, 16:17:12 »
Sans hésitation, Zelda Wii!! car tout simplement de ce que j'ai pu voir de PH c'est un scénario de "distraction" sur DS =/ bien que le gameplay sur DS est plaisant. Je suis impatient de voir le résultat sur wii avec le wiimotion plus ^^ Il est inutile de dire que Spirit Tracks ne me donne pas envie, car si au moins il avait des différences "majeur" avec son aîné PH... hors la seule chose que je vois de majeur est un point Noir pour moi: le train =/
(Sincérement les jeux sur DS ne rendent pas hommage au jeu merveilleux qu'était et qui est toujoursWind Waker)

Pour tout cela je vote pour Zelda Wii :)

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #37 le: dimanche 27 septembre 2009, 20:28:46 »
C'est certain que c'est zelda wii!

J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera, et le gameplay wii.

Je tiens à préciser que pour ceux qui n'ont pas aimé le gameplay de TP sur Wii, c'est normal. C'est un jeu gamecube... Sa sortie sur Wii était que pour faire plus d'argent et pour nous énerver avec 1 an d'attente supplémentaire pour rien... Pour moi, TP est un jeu gamecube, cela ne sert à rien d'y jouer sur Wii.

Pour ce qui est de ST, comme j'en ai longuement discuté lors du premier trailer, il ne m'attire pas du tout. Miyamoto l'a même annoncé plus facile que PH... De plus, le train, non-merci. C'est certain que je n'achèterai pas ce Zelda (le 1 er Zelda que je n'aurai pas, mais je ne le compte pas vraiment comme un réel Zelda (J'hésite même pour PH)). Par contre, je vais tout de même le tester en l'empruntant à un ami pour voir de quoi il a l'air.

Bref, j'espère que Zelda Wii rehaussera la série! Même si j'ai peur qu'il fasse le contraire, vu la politique Nintendo.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Arekushi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #38 le: dimanche 27 septembre 2009, 21:01:16 »
Citation de: "marcjvkZ"
Je tiens à préciser que pour ceux qui n'ont pas aimé le gameplay de TP sur Wii, c'est normal. C'est un jeu gamecube... Sa sortie sur Wii était que pour faire plus d'argent et pour nous énerver avec 1 an d'attente supplémentaire pour rien... Pour moi, TP est un jeu gamecube, cela ne sert à rien d'y jouer sur Wii

Oui et non...C'est vrai que c'est un jeu GC mais je me suis plus éclaté sur la Wii  ^^ le Gameplay sur Wii gérait encore bien et de donne de très bon espoir pour le futur Zelda Wii.

Bref, j'espère que Zelda Wii rehaussera la série! Même si j'ai peur qu'il fasse le contraire, vu la politique Nintendo.

Ouais, pour eux plus on avance dans les années moins les personnes sont apte pour les jeux bien dur...c'est dommage.

Hors ligne Bouche Dorée

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #39 le: jeudi 01 octobre 2009, 01:46:29 »
Cela va sans doute paraître surprenant, accrochez-vous, mais moi j'attend de pied ferme le prochain Zelda Wii ^^

Franchement, je peux facilement me passer d'un Zelda DS, et je n'ai aucune attente quant à ceux-ci.
Comme ça, hop ! Les problèmes existentiels du style "ah ouais, mais non le train c'est naze..." ou alors "la durée de vie, la facilité et blablabla..." j'm'en tamponne !

En revanche, j'ai le regard entièrement tourné vers le "Zelda Wii", parce que le mystère est tellement entretenu que je suis intriguée à mort.  ^^
J'ai juste un peu peur qu'ils pondent un TP 2...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #40 le: jeudi 01 octobre 2009, 11:28:46 »
Je tiens à préciser que pour ceux qui n'ont pas aimé le gameplay de TP sur Wii, c'est normal. C'est un jeu gamecube... Sa sortie sur Wii était que pour faire plus d'argent et pour nous énerver avec 1 an d'attente supplémentaire pour rien... Pour moi, TP est un jeu gamecube, cela ne sert à rien d'y jouer sur Wii.

Juste pour le système de pêche, prends TP sur wii, mais par contre, faudra s'accrocher avec le système de caméra foireux, vu qu'on peut plus la régler nous même :roll: