Auteur Sujet: Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?  (Lu 11085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« le: samedi 13 juin 2009, 15:22:28 »
Nous savons désormais que 2 futurs jeux zelda sont en préparation dans les studios de Nintendo.

Sur DS, Spirit Tracks ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Les trailers révèlent un jeu aux graphismes cel-shadés, une musique fraîche et épique, une maniabilté toute au stylet, et quelques innovations majeures dans le gameplay : déplacements en train, compagnie d'un spectre dans les donjons, nouveaux objets, ...

Sur Wii, un Zelda vient tout juste d'être annoncé à l'E3 par Miyamoto. Pour l'instant, seul un artwork en peinture a été présenté aux joueurs, présentant des graphismes réalistes et un Link plus mature. Cependant, cet artwork a beaucoup attisé la curiosité et l'excitation de la communauté des joueurs, et les hypothèses fusent déjà quant à l'absence de l'épée de légende dans les mains de Link et la présence d'un nouveau personnage aux côtés du héros.

Deux Zelda à l'apparence totalement différente donc. J'aimerais ainsi savoir lequel des 2 vous attendez avec le plus d'impatience, lequel de ces Zelda attise le plus votre curiosité, lequel vous fait rêver. Ou au contraire, pourquoi aucun de ces deux jeux ne vous fait envie. Je vous prierai de laisser un message justifiant votre choix, et espère que ce sondage vous plaira. ;)

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #1 le: samedi 13 juin 2009, 16:14:58 »
Je crois que y'a pas photo.... ^^
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #2 le: dimanche 14 juin 2009, 00:32:04 »
Comme l'a dit Carrida, y'a pas d'question à se poser, c'est Zelda Wii bien sûr ^^ Zelda DS on en a eu un avant goût avec les trailers et les artworks alors que Zelda Wii reste mysterieux, c'est bel et bien ce dernier qui est le plus attendu.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #3 le: dimanche 14 juin 2009, 14:15:36 »
Zelda sur wii parce que on ne sait encore dessus et que celui sur DS il y a déjà une vidéo mais le train n'attire pas trop.

Sylderique

  • Invité
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #4 le: dimanche 14 juin 2009, 16:37:21 »
Je suis bien forcé d'admettre que c'est Zelda Wii...Spirit Tracks aura évidemment sa place dans mon armoire à jeux, mais je suis quasiment sûr de ne pas être déçu par St; sans doute parce que Ph m'a vraiment passionné _en dehors du temple du roi des mers_, du coup, en apprenant la venue de cette suite directe, je ne "m'inquiète" pas pour lui...alors que Zelda Wii est un véritable défi pour Nintendo : s'agit de pas le louper, celui-là...

#

Hors ligne boub

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #5 le: dimanche 14 juin 2009, 22:01:05 »
Et bien pour moi le plus attendu est spirit tracks tout simplement parce que je ne possède pas de wii  :$

Et moi le train m'attire !!  O:-)

Je joue toujours à phantom hourglass je le finis et le refinis c'est pourquoi j'attends cette suite avec impatience

Et puis avoir un zelda dans sa poche ça n'a pas de prix  :D
petit à petit on devient moins petit !!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #6 le: dimanche 14 juin 2009, 23:16:00 »
J'ai l'air de suivre la majorité en disant que j'attends plus le Zelda Wii. ST ne m'a pas trop convaincu pour le moment, et j'ai encore ce petit espoir d'être surpris dans le bon sens avec l'opus sur Wii.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #7 le: lundi 15 juin 2009, 00:03:28 »
Zelda wii bien sur!! Ca fait tellement longtemps qu'on attends un nouveau épisode de salon, je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde qui va mettre ST.
En plus j'ai revendu ma DS pour acheter ma mob... -_-"
[align=center][/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #8 le: lundi 15 juin 2009, 00:16:00 »
Bah alors, re-vend ta mob pour acheter une DS =D :arrow:

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #9 le: lundi 15 juin 2009, 19:21:21 »
Pour moi, c'est le Zelda Wii, comme tout le monde, car ST m'a l'air d'être un copié-collé de PH, et ça ne m'intérresse pas vraiment (je me l'acheterais sûrement, mais bon... Paraît qui sont bons... *SBAF !*)

Zelda Wii m'a l'air mieux fait niveau scénario (même si on a qu'un artwork, je dis ça par rapport à nos suppositions).

Tandis que ST m'a l'air pauvre scénaristiquement (comme PH).
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #10 le: lundi 15 juin 2009, 22:09:20 »
a choisir entre le train ou la mystérieuse jeune fille bleue qui accompagne link...
Y'a pas photo  :conf:

Mais peut-être que ça va faire la même histoire qu'avec PH/TP ; tout le monde a attendu le zelda wii, tout le monde a été déçu par le zelda wii et c'est finalement le zelda DS que personne n'attendait vraiment qui s'est révélé être le plus intéressant.  :ash:

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #11 le: mardi 16 juin 2009, 12:19:38 »
OSEF ! Nannannan, j'suis, mais alors là, vraiment pas d'accord (je vais encore parler scénaristiquement, mais bon...).

TP : Il a un scénario développé, ça atraye pas mal de ce côté. Il y a certains persos très bien travaillés (Midona par exemple). Mais par contre (cfr PH^^) il n'inove pas du côté des donjons, à part le boomerang TORNADE (j'appuie bien dessus).

PH : L'idée du bateau était bien trouvée, mais le scénario manquait un peu plus de... Retournement si je peux dire. Quand on se retrouvait dans un donjon, il n'y avait pas de nouvelle arme, les traditionnels boomerang et bombes. De ce côté, ça n'inove pas vraiment, et c'est ça que je trouve dommage.

Voilà, mais c'est un avis personnel.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #12 le: mardi 16 juin 2009, 13:20:33 »
Sans surprise j'attends plus le Zelda Wii que ST, tout simplement parce que tout le mystère qui entoure ce nouvel opus m'attire, mais j'attends tout de même ST de pieds ferme le train à l'air sympa et puis, c'est un Zelda portable et ça ne se refuse pas.

Peut être que niveau contenu du jeu, PH n'innove pas assez mais lui au moins utilise bien les fonctionnalités de la DS (d'ailleurs ST à l'air de pousser un peu plus loin avec le "ventilo"), contrairement à TP qui ne s'éloigne pas des sentiers battus, j'espère qu'ils corrigeront le tir avec le WM+ j'ai envie de tourner sur moi même pour faire une attaque cyclone  :arrow:

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #13 le: mardi 16 juin 2009, 17:02:40 »
J'en reviens pas de ce que je viens de lire :

TP : il n'inove pas du côté des donjons, à part le boomerang TORNADE (j'appuie bien dessus).
et juste après :
PH : L'idée du bateau était bien trouvée

Alors que TWW avait déjà le bateau et en mieux. De plus, TP offre beaucoup de nouveauté en terme de donjons, les quatre premiers sont traditionnels ( tant mieux il en faut ), mais les autres sont originaux, les ruines des pics blancs c'est une maison, le temple du temps est non-conventionnel dans son déroulement, Celestia c'est le premier donjon qui se passe dans le ciel dans un Zelda 3D et le palais du crépuscule est aussi original dans son déroulement.

Bref, « Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler »  ;-D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #14 le: mardi 16 juin 2009, 17:29:40 »
Même si ca te va bien de dire ca, faut bien admettre que niveau originalité des donjons de TP, t'as bien raison, sauf tête pour Celestia, fin si c'est une nouveauté, mais c'est comme à l'époque de OOT avec les temples du feu, de l'eau et toussa, bref, pas si marquant que ca v.v


Fin bref, pour le moment, je préfère ne pas voter: ST c'est clair que non et Zelda wii, on a aucune info et désolé pour Unknown, une fois encore, TP m'a fait l'effet d'une douche froide de manière à ce que j'attends le nouveau Zelda wii avec méfiance v.v