Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle de retour ?
Shern:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "necsonic" ---Perso moi j'adore et je suis déçu que le jeu ne soit pas sortit en Europe :ash:
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas, si le jeu est sorti, ça ne doit pas être depuis très longtemps. Et il y a toujours un décalage entre les sorties japonaises, américaines et européennes.
D'ailleurs, ça me fait penser que Tingle Rosy Ruppeland n'est pas sorti en Amérique, alors qu'il l'est en Europe >_>. Une autre raison qui donne tort à tous ceux qui se plaignent que l'Europe est la 5e roue du carosse de Nintendo...
--- Fin de citation ---
Oh, ça doit bien faire 1 ou 2 mois qu'il est sorti, le jeu, mais jusqu'à maintenant, ya aucune nouvelle aucune pour ce qui est d'une sortie hors-Japon...
Royug:
--- Citation de: "Shern" ---Oh, ça doit bien faire 1 ou 2 mois qu'il est sorti, le jeu, mais jusqu'à maintenant, ya aucune nouvelle aucune pour ce qui est d'une sortie hors-Japon...
--- Fin de citation ---
Bah, qu'il y ait encore aucune nouvelle pour une sortie ailleurs qu'au Japon, ça ne m'inquiète pas non plus. L'autre Tingle est sorti en Europe presque 1 an après être sorti au Japon. Alors j'imagine que ça sera à peu près la même chose pour celui-ci...
Dashins:
Mais vu l'accueil du premier en Europe, je doute de la sortie des prochains. De l'écho que j'en ai eu, un certain nombre de joueurs ne voulaient pas en entendre parler sous prétexte que Tingle en était le héros, tandis que d'autre, plus jeunes, le repoussais pour son aspect graphique, et surtout celui du héros. C'est plutôt triste quand on connait les qualités du jeux :/.
Bouche Dorée:
--- Citer --- surtout celui du héros
--- Fin de citation ---
Apellons un chat un chat, il est moche x-D
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile