Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle de retour ?
La Rédac':
Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas moi qui l'invente. La dernière édition du magazine japonais Famitsu contient une page de teasing qui laisse clairement entrevoir la possibilité d'un retour de Tingle dans un nouveau jeu dédié...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Ventino:
Une bonne nouvelle pour moi, car j'avais beaucoup aimé l'univers déluré et complètement décalé du premier volet de la série de Tingle. J'ai hâte de le retrouver dans un nouveau jeu ! :D
necsonic:
Il me semble que le jeu est déjà sortit au Japon.Voici la Jaquette. Toute rose ^^
Perso moi j'adore et je suis déçu que le jeu ne soit pas sortit en Europe :ash:
Bouche Dorée:
Arghh...qu'il est laid, ce perso, sérieux... x-D
J'adore la pochette, avec la silhouette dans p'tites nanas derrière XD
Royug:
--- Citation de: "necsonic" ---Perso moi j'adore et je suis déçu que le jeu ne soit pas sortit en Europe :ash:
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas, si le jeu est sorti, ça ne doit pas être depuis très longtemps. Et il y a toujours un décalage entre les sorties japonaises, américaines et européennes.
D'ailleurs, ça me fait penser que Tingle Rosy Ruppeland n'est pas sorti en Amérique, alors qu'il l'est en Europe >_>. Une autre raison qui donne tort à tous ceux qui se plaignent que l'Europe est la 5e roue du carosse de Nintendo...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile