Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Miyamoto parle de Zelda Wii

<< < (2/4) > >>

Jyveks:
...

Alors là, je suis déçu.

L'artwork est super beau, mais c'est les paroles de Miyamoto qui nele sont pas:

Il a clairement confirmé qu'il veut rendre Zelda et Mario grand public ( tout en faisant des surprises pour les fans, mais on s'en fou; ça reste grand public pareille)...

En plus, quand il dit qu'il a de la misère à ne pas trop augmenter le niveau de difficulté, moi, je trouve qu'il réussit très bien à rendre ses jeux ridiculement facile...

Ahhh, moi qui espèrais que le Zelda Wii soit pour hardcore gamer :(

Bilberry:
Ce qu'il faut c'est une difficulté mieux dosée, arrêter de faire des gros plans sur la solution de l'énigme dans les donjons, changer un peu les faiblesses des boss, rendre les ennemis plus intelligents ou éviter d'apprendre des techniques surpuissantes.

Si Zelda devenait trop difficile il n'y aurait même plus le plaisir d'y jouer v.v

Carida212:
Ouais m'enfin bon entre OOT et PH y'a quand même un fossé, qui risque de se creuser davantage s'ils continuent comme ça. Un jeu trop dur c'est pas bien, mais un jeu trop simple ça soule rapidement. Personnellement PH j'ai pas aimé, et c'est sans doute le premier Zelda que je n'aime pas...

Plagueis:
Ouais enfin depuis quand les Zelda ne sont pas grand public ? N'importe qui peut comencer à jouer à Zelda et s'améliorera au fur et à mesure de sa progession. Et celà, même si il n'a jamais touché un Zelda avant. Y'a un début à tout quoi. C'est pas en tenant la main de tous les nouveaux joueurs potentiels, qu'on inversera la tendance du nombre de joueurs en diminution.

Le Link adulte ne m'attire pas des masses... L'époque des jeunes Link insouciants semble désormais révolue...

Jyveks:
Ce qu'il faudrait, c'est une difficulté comme Zelda 1  :<3:

ou comme OOT. Bref, une difficulté qui a de l'allure.

Ils semblent oublié un truc, ce Nintendo... Nous aussi, on a déjà été des nouveaux joueurs à Zelda, et on s'en est bien sorti. Alors pourquoi la nouvelle génération ne serait-elle pas capable? Nintendo la considère t'elle comme plus abrutie, moins habile et moins persévérante?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile