Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 73134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #60 le: vendredi 05 juin 2009, 18:44:52 »
je sais pas si vous avez remarqué mais ils semble se trouver devant un portail ou un mur brisé qui s'ouvre sur un monde tout rouge (la téhorie des 2 monde marche encore quoi que je les imagines mal nous le resortire de fois de suite)
juste un truc a ce qui disent que link ressemble davantage a celui de OOT que TP j'aimerais savoire ce qui vous fait penser sa car ce link me semble etre exactement le meme que dans Tp (en plus vieux certe)
Par contre je suis totalement daccord avec ce qui est dit sur la petite fille/master sword
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #61 le: vendredi 05 juin 2009, 18:50:36 »
Les deux mondes c'est quand même vachement récurrent dans Zelda :

- ALTTP (Hyrule-Monde des ténèbres)
- OoT (Enfance-Adulte)
- OoS (Eté-Hiver) et OoA (Passé-Présent), là je dis peut être des bêtises n'ayant pas les jeux.
- TP (Hyrule-Crépuscule)

Je ne serais pas surprise de retrouver deux mondes dans le prochain Zelda ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #62 le: vendredi 05 juin 2009, 18:55:30 »
Je trouve qque cet illustration est proche du Link de la jaquette de TP.
Le trait de dessin est similaire.
Le trait est assez serré et du coup rend le visage assez dur.
Ce qui donc donne à link un air plus agé...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #63 le: vendredi 05 juin 2009, 19:10:21 »
Toutes vos supposition m'ont fait tilter : et si le Link qu'on voit était le Link de OoT qui aurait grandi? En jouant sur les réalités paralèlles, c'est possible!
[align=center][/align]

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #64 le: vendredi 05 juin 2009, 19:56:38 »
Me voilà enfin heureux !! Un Zelda Wii, il faut pas que je m'attende à trop comme avec TP. Cela  m'avait empêcher de savourer le jeu. Je suivrai l'actualité bien sûr, mais d'un peu plus loin afin d'apprécier le jeu. En tout cas l'artwork me comble d'aise. J'adore ces peintures et celle-là particulièrement car elle me fait penser à OoT. Ce rouge, ces couleurs vives éclatantes, pétantes, je dirais même explosantes tel ce mur dont on ne voit que les ruines. enfin bon, j'aime. Le second personnage qui pour moi est une Zora. Les jambes, le visage m'y font penser. Seul la cape me gêne et ne me permet pas de flancher pour un avis. et quel est ce cristal bleu, sans nul doute qu'il va jouer un rôle important. Un joyau royal peut être ...

Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #65 le: vendredi 05 juin 2009, 20:06:46 »
Le schéma de la mort qui tue qui illustre la théorie de l'incarnation d'excalibur :

http://www.the-triforce.com/images/00/13/17-media-3911-drole-de-ressemblance-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__2.jpg

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #66 le: vendredi 05 juin 2009, 21:21:48 »
Citation de: "Sebi"
je sais pas si vous avez remarqué mais ils semble se trouver devant un portail ou un mur brisé qui s'ouvre sur un monde tout rouge (la téhorie des 2 monde marche encore quoi que je les imagines mal nous le resortire de fois de suite)
juste un truc a ce qui disent que link ressemble davantage a celui de OOT que TP j'aimerais savoire ce qui vous fait penser sa car ce link me semble etre exactement le meme que dans Tp (en plus vieux certe)
Par contre je suis totalement daccord avec ce qui est dit sur la petite fille/master sword


Alors je ne dit pas que c'est le link de OOT, mais aux niveau du look ont a clairement un mélange des deux (bien évidement ce n'est que mon avis), ont dirait la tenu du link de TP avec le visage de celui de OOT (observé la coiffure, sa couleur de cheveux, etc... [je ne me base que sur l'artwork])










rapellons quand meme que ce zelda ce passe aà une autre époque, donc impossible que ce soit la suite de l'un ou de l'autre

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #67 le: samedi 06 juin 2009, 00:39:37 »
Citer
OoS (Eté-Hiver)


Plus exactement "Holodrum/Subrosia"

Les saisons modifient l'aspect d'Holodrum, c'est vrai, mais on peut pas vraiment parler d'un monde parallèle tellement on doit changer de saisons régulièrement, fin, je me comprends v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #68 le: samedi 06 juin 2009, 10:46:05 »
Je savais bien que je m'étais gourée quelques part :niak:
Bref tout ça pour dire que 'tendo peut très bien nous resservir le coup de deux mondes/dimension à visiter v.v

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #69 le: samedi 06 juin 2009, 11:36:10 »
oui enfin je suis daccord pour TP et ALTP mais les autre je trouve pas qu'il y ai vraiment 2 monde :hum:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #70 le: samedi 06 juin 2009, 11:41:38 »
Peut être pas deux mondes mais comment dire... Souvent dans Zelda on a la possibilité de voir le monde dans deux versions différentes.
Dans TMC on voit le monde en taille normal puis en taille Minish.
Dans OoT on voit le monde enfant puis adulte...

Je sais pas si j'explique bien xD

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #71 le: samedi 06 juin 2009, 12:10:49 »
Si Bilberry je suis d'accord avec toi
Disons que dans presque tous les Zelda, si on a pas 2 mondes, on a au moins 2 visions différentes du même monde (ce qui permet d'ailleurs d'acroitre le sentiment de vastitude du monde alors que ce sont les mêmes lieux)

ALTTP : monde normal Vs Monde des ténèbres
OOT : monde passé et présent : peu de choses changent mais on a envie de "revisiter" ce monde car on le trouve changer (et c'ets vrai pour quelques lieux comme Cocorico)
OOS : Holodrum / Subrosia ( qui pour le coup sont 2 mondes très différents) et le fait de changer les saisons change quand même notre vision de ce monde
OOA : passé /présent comme pour OOT mais là ça change beaucoup plus (en même temps c'est plus que 7 ans qui s'écoulent lol)
TMC : passage de normal à minish
TP : normal à crépuscule, dommage pour moi qu'ils ne l'ai plus utilisés car une fois purifiés on ne retrouve plus ce monde qui était esthetiquement parlant très reussi
TWW, je ne sais pas si on peut parler de 2 mondes, mais l'opposition nouveau monde marin à ancien monde terrestre m'a énormément plu
FSA : monde de la GC et monde de la GBA (ok là je me casse  x-D )

Bref moi non plus je ne serai absolument pas surpris qu'il y ai 2 monde d'autant plus que ça permettrai vraiment d'introduire ce personnage si réellement c'est l'incarnation spirituelle de la master sword (oui car sinon comment expliquer qu'elle se manifeste à CE link et pas aux autres ? A moins d'un vrai scénario poussé qui ferai avancer la serie, je ne verrai pas comment)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #72 le: samedi 06 juin 2009, 12:31:47 »
Citation de: "Moon"
Si Bilberry je suis d'accord avec toi
Disons que dans presque tous les Zelda, si on a pas 2 mondes, on a au moins 2 visions différentes du même monde (ce qui permet d'ailleurs d'acroitre le sentiment de vastitude du monde alors que ce sont les mêmes lieux)

ALTTP : monde normal Vs Monde des ténèbres
OOT : monde passé et présent : peu de choses changent mais on a envie de "revisiter" ce monde car on le trouve changer (et c'ets vrai pour quelques lieux comme Cocorico)
OOS : Holodrum / Subrosia ( qui pour le coup sont 2 mondes très différents) et le fait de changer les saisons change quand même notre vision de ce monde
OOA : passé /présent comme pour OOT mais là ça change beaucoup plus (en même temps c'est plus que 7 ans qui s'écoulent lol)
TMC : passage de normal à minish
TP : normal à crépuscule, dommage pour moi qu'ils ne l'ai plus utilisés car une fois purifiés on ne retrouve plus ce monde qui était esthetiquement parlant très reussi
TWW, je ne sais pas si on peut parler de 2 mondes, mais l'opposition nouveau monde marin à ancien monde terrestre m'a énormément plu
FSA : monde de la GC et monde de la GBA (ok là je me casse  x-D )

Bref moi non plus je ne serai absolument pas surpris qu'il y ai 2 monde d'autant plus que ça permettrai vraiment d'introduire ce personnage si réellement c'est l'incarnation spirituelle de la master sword (oui car sinon comment expliquer qu'elle se manifeste à CE link et pas aux autres ? A moins d'un vrai scénario poussé qui ferai avancer la serie, je ne verrai pas comment)


Mais si on regarde les suite directe ... M'sM et LA 1 seul monde


 :D  :arrow:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #73 le: samedi 06 juin 2009, 12:34:27 »
lol et ben pour eux on va dire qu'il y a le distinguo Hyrule versus l'autre monde Xd

Hyrule vs Termina son monde parallèle
Hyrule vs Cocolinht son île imaginaire   !-D

Et puis bon on peut avoir un ou 2 Zelda sans autre monde mais bon, disons que c'est plausible pour celui là  :ash:

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #74 le: samedi 06 juin 2009, 12:35:10 »
Mais ce Zelda Wii ne sera pas une suite directe, voir l'interview de Miyamoto : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/06/263-e3-2009-miyamoto-parle-de-zelda-wii

Personnellement le concept des deux mondes commence un peu à me gonfler (en tout cas comme il est vu dans ALTTP et TP), j'espère qu'ils trouveront quelque chose de plus original que ça.