Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (19/63) > >>

skyper30:
je pense qu'il serait possible que l'esprit bleu soit un espece de guide (désolé j'ai pa trouver le mot juste pour les décrirent) comme par exemple midona, navi, tael.... ou l'espece de chapeau vert de minish cap

Plagueis:
Non, mais arrêter de vous imaginer tout un tas de truc à la simple vue d'un artwork. Après, vous allez encore vous plaindre que le jeu ne correspond pas à ce que vous vous êtes imaginé... On a une simple image et les théories les plus folles commencent déjà à fuser. Sachant que le jeu ne sortira pas avant au moins fin 2010, on a pas fini à ce train là... v.v

Saryx:
ah non plag
le train c'est pour spirits tracks pas pour zelda wii
:jesors:

sinon je rejoint quand même ton avis, faut pas s'enflammer pour une simple image
les artworks ont rarement montré link avec un arc, ça veut pas dire que tel personnage était la personification de l'arc ...
donc comme d'hab wait and wait and wait and see ^^

necsonic:

--- Citation de: "coolben" ---les artworks ont rarement montré link avec un arc, ça veut pas dire que tel personnage était la personification de l'arc ...
donc comme d'hab wait and wait and wait and see ^^
--- Fin de citation ---

Non mais là c'est sûr que la fille bleue c'est Excalibur. En plus y a qu'à regarder l'interview de Shigeru Miyamato quand ils lui pose la question :" mais où est passé la Master Sword?" il est mort de rire et ne veut plus rien dire à ce sujet > Terrain sensible car la Master Sword c'est la clé du jeu.

Et puis çà sert à quoi de faire un forum si on a pas le droit de parler des news ? en locurrence, ici de l'artwork.

Et entre nous je pense qu'on pourra pas être moins déçu qu'on l'a été avec TP  :D

skyper30:

--- Citation de: "Plagueis" ---Non, mais arrêter de vous imaginer tout un tas de truc à la simple vue d'un artwork. Après, vous allez encore vous plaindre que le jeu ne correspond pas à ce que vous vous êtes imaginé... On a une simple image et les théories les plus folles commencent déjà à fuser. Sachant que le jeu ne sortira pas avant au moins fin 2010, on a pas fini à ce train là... v.v
--- Fin de citation ---

Personne ne s'imagine rien, on emet juste des hypotheses, histoire de ce donnée une idée, enfin si tu veux on peu juste tous dire que "l'image est jolie!"
il n'y à plus de réelle intéret à ce forum, alors?  :ash: ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile