Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (7/63) > >>

Zelda3leR:

--- Citation de: "Sylvain" ---Non c'est pas un Zora, ça sera un esprit. Genre L'esprit d'un princesse morte qui aidera Link a ce venger, ou a libéré son peuple !

L'image même si je les agrandi ne dévoile pas grand chose, mais je suis sur qu'a partir de cela, que ça sera un épisode ou cette "a^me" sera midona, ou encore Navi ! mais ça ressemble fortement a une fille voir la reine des fée dans TWW !

il son con Nintendo de pas dévoiler l'image, ça redonnerais un coup pousse au actions mdr !!!
--- Fin de citation ---

Pour le coup du retour de Midona, c'est fort probable. Aonuma avait dit qu'il voulait revoir le personnage dans de prochains opus...

Enfin vivement plus d'info (pas demain la veille malheureusement)

Moon:
En fait Elenwë, on suppose qu'il y a quelqu'un à côté car certaines traductions sur les sites le laisse penser mais j'ai de quoi rester dubitatif :

Citation Gamekult :
"le game designer aurait également montré un artwork avec un Link plus adulte et de dos, en compagnie d'une jeune femme en bleu au visage caché par un casque"

mais ce qui me fait plus tilté est que ce site fait mention d'Eurogamer qui a écrit une description légèrement différente :
""Je ne suis pas complètement venu les mains vides, j'ai une illustration du prochain Zelda". A ce moment-là, un visuel s'affiche sur le grand écran qui se trouve derrière lui. C'est une peinture à l'huile sur laquelle on reconnait Link. Son visage est d'un bleu assez pâle, il porte un casque. En bas, il y a le logo de Zelda."

Bref je veux bien croire qu'il y a une autre personne avec mais la vérité est que si on avait pas l'info de cette dame présente, je ne pense pas que je l'aurai deviné et j'imagine que je l'aurai pris pour un reflet tant l'image est mauvaise

Mais bon wait and see, tout est fait pour nous laisser aux plus grandes spéculations ..

Harfan:
J'ai trouvé cette vidéo qui pourrait représenté l'artwork présenté lors de la conférence de Nintendo. Il semble différent de se qu'on a pu voir à la première page du Topic.

À mon avis la vidéo est véridique. De plus, il n'est pas à sa première vidéo de news pour le prochain Zelda. Mais bon, c'est mon avis.
Je vous laisse juger de la crédibilité de la vidéo :)

Vidéo içi

Duplucky:
Ok, la fille en bleu serait soit Zelda qui serait tete enfin jouable? ( :niais: ) soit un perso 100% inédit v.v

Navii:
Je suis assez sceptique, l'image semble vraiment différer par rapport à l'artwork de très mauvaise qualité... Dans tous les cas, c'est réjouissant, l'usage des couleurs est à noter, et, dans Twilight Princess, le rendu final était... plutôt austère. Espérons que la promesse soit tenue, un peu de fraîcheur. Nous ne pouvons qu'attendre, avant de nous créer des images idéalistes qui risqueraient de ne jamais exister... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile