Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (53/63) > >>

Dashins:
En début de partie, ça reste possible  :), même si certains n'y prêteraient sans doute pas attention, ils seraient aussi le genre de personnes à ne pas remarquer ce genre de détails me semble-t-il.
Il m'en aura fallut du temps avant de savoir que Link était gaucher.

Toshiba:
C'est vrai qu'il y a des gens qui ne font vraiment aucun effort... La réponse est sous leurs yeux et... enfin bref, ça me sidère.
Mais un nouveau Zelda sur Wii, ça m'intéresse bien... Twilight était sympa, mais voilà, facile & vite fini... J'espère que celui la sera plus compliqué.  :|

Zeilk:

--- Citation de: "Toshiba" ---C'est vrai qu'il y a des gens qui ne font vraiment aucun effort... La réponse est sous leurs yeux et... enfin bref, ça me sidère.
Mais un nouveau Zelda sur Wii, ça m'intéresse bien... Twilight était sympa, mais voilà, facile & vite fini... J'espère que celui la sera plus compliqué.  :|
--- Fin de citation ---

Hum... Pas forcément. Niveau difficulté, la bonne vieille solution est de rallumer l'édition collector de OoT ou MM sur GC, et de se frotter à un bon vieux hache-viande. C'est une référence =D

Duplucky:

--- Citation de: "Toshiba" ---C'est vrai qu'il y a des gens qui ne font vraiment aucun effort... La réponse est sous leurs yeux et... enfin bref, ça me sidère.
--- Fin de citation ---

Mon exemple montrait surtout les gens qui faisaient beaucoup trop d'effort pour rien v.v

Zeilk: j'aurais bien aimé avoir cette édition, moi :/ Bah tant pis, ma vieille 64 marche toujours nickel :yeah:

BlackJack:

--- Citation de: "Duplucky" ---Zeilk: j'aurais bien aimé avoir cette édition, moi :/ Bah tant pis, ma vieille 64 marche toujours nickel :yeah:
--- Fin de citation ---

Moi je l'ai!!! Moi je l'ai!!! Moi je l'ai!!!

Et puis, osef que link soit gaucher ou droitier, j'avais même pas remarquer quand je jouais a zelda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile