Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda

<< < (3/4) > >>

math87:
apparemment le nouveau zelda wii a été confirmé par miyamoto

http://www.jeuxvideo.fr/e3-zelda-wii-actu-279886.html

Moon:
exact, en tout cas, cette news a été reprise également par Gamekult
Mais bon sur le fond on s'en doutait déjà
faut juste nous extasier à la conf postE3

Bilberry:
Je prend cette nouvelle de Zelda Wii avec des pincettes pour l'instant.
Sinon je viens de faire un tour sur JV.com et je viens de lire un article sur la démo dispo à l'E3 de ST et on apprend quand se déroule l'histoire (je mets en spoil si certains veulent ne rien savoir)
(Cliquez pour afficher/cacher)100 ans après PH je me demande bien qu'est ce qu'il a bien pu se passer

Elenwë:
Oh! Golden Sun sur DS O__O... Faut que je me l'achète celui-là, y a pas photo >w< (j'ai pas eu les premiers, mais bon... Pas grave^^")

Bilby> (Cliquez pour afficher/cacher)Je savais que c'était la suite de PH >w<. Bah! On peut penser que Link et Zelda ont vogué pendant 100 ans... Mais que bizarrement, ils n'ont pas vieilli, un signe que se sont des elfes? O__o *meurs

Mokusei> Ah! J'ignorais que ces autres jeux étaient annoncés, c'est gentil de nous faire savoir^^. En tout cas, de nombreux jeux qui sont pour la plupart bons, sont prévu sur DS ce qui est vraiment pas mal je trouve^^. En espérant que ce n'est pas pour la DSi ==".

Elenwë

Bilberry:
Nan mais je sais très bien que c'est la suite de PH (Cliquez pour afficher/cacher)c'était juste que je ne savais le temps qui s'était écoulé entre les deux. Puis z'ont pas vieilli c'est peut être tout simplement parce que c'est leur descendance, ou alors ils restent très longtemps enfant xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile