Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda

<< < (2/4) > >>

Moon:
Ben moi j'ai été plus qu'agréablement surpris car l'annonce a été fait alors que NSBWii avait déjà été annoncé et après l'annonce de la centaine de jeux casual (j'exagère à peine lol)
j'y croyais sincèrement plus lol, alors même là, je suis plus que preneur

Duplucky:
Y a encore le jeu COPS qui s'annonçait pas mal sur DS v.v

Non sérieusement, peut-être pas la meilleure conférence Nintendo, mais elle était quand meme bien meilleure que la précédente.

Tete le truc pour mesurer tes pulsations cardiaques que je me demande ce qu'elle fout là :|

Mais juste Metroid Other M et Kingdom Hearts (remake ou pas, moi, jmef, depuis le temps que je voulais y jouer :niais: ), ca a bien osé le niveau de Nintendo.

J'en attendais rien de cette conférence, j'ai été over-surpris :)

minipol:

--- Citation de: "Duplucky" ---Y a encore le jeu COPS qui s'annonçait pas mal sur DS v.v

Non sérieusement, peut-être pas la meilleure conférence Nintendo, mais elle était quand meme bien meilleure que la précédente.

Tete le truc pour mesurer tes pulsations cardiaques que je me demande ce qu'elle fout là :|

Mais juste Metroid Other M et Kingdom Hearts (remake ou pas, moi, jmef, depuis le temps que je voulais y jouer :niais: ), ca a bien osé le niveau de Nintendo.

J'en attendais rien de cette conférence, j'ai été over-surpris :)
--- Fin de citation ---

C'est vrai que cette année est baucoup mieux que l'année dernière car même si je suis déçu qu'il n'y ai pas zelda wii il y a tout de même des grosses annonces dont un nouveau metroid et surtout mario galaxy 2 :niais:.Je ne m'attendais pas du tout à une suite car les mario 3D n'en ont jamais euent.je suis curieux de voir ce que donnera l'histoire du jeu.
Et pour ce qui est de Zelda ce n'est pas vraiment le vide totale puisqu'on à eu des petites infos sur ST.

Frizer:

--- Citation de: "Duplucky" ---Tete le truc pour mesurer tes pulsations cardiaques que je me demande ce qu'elle fout là :|
--- Fin de citation ---

Selon eux ce serait un nouveau truc pour Wii Fit Plus ou un jeu d'horreur sur Wii ...
Vraiment déçu sinon qu'il n'y est aucune annonce d'un nouveau Zelda ! Par contre Super Mario Galaxy 2, Metroid Other M, Golden Sun DS & Kingdom Hearts DS ca promet !

Mokusei:
Personnellement j'ai plutôt aimé la conférence, j'aurai juste aimer entendre parler de plus de jeux... Car finalement, il y en a bien plus, mais Nintendo ne prend pas la peine de les montrer.

Super Mario Galaxy 2 a l'air d'être dans la continuité tout en assurant un minimum de nouveautés, Yoshi a l'air d'apporter quand même plus que sa seule présence...

Golden Sun DS, Metroid Prime Other M sont de bonnes nouvelles.

Finalement, ils auraient surtout pu parler de Pikmin 3, de Sin and Punishment 2, No More Heroes 2, Monster Hunter 3, Dragon Quest X, Red Steel 2...

C'aurait donné plus "d'intensité" et de pertinence à cette conférence, car ce sont des jeux gamers... Et qui s'annoncent bons. On les connait, certes, mais le fait de ne pas les intégrer à la conférence la "vide" et donne l'impression qu'on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.

Sinon... Pour Zelda Wii.... Wait and See ! On sait qu'il est prévu, de toute façon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile