Archives > Zelda

[Spoil] Théories/Discussions sur les peuples de Zelda

<< < (3/8) > >>

fab:
Peuple, tribus, race c'est dur de s'y retrouver... Pour moi Sheikas et Garos sont plus des "castes" parmi les gens ordinaires.

Sinon dans les ennemis y a les bulblins et les mobelins qui se démarquent. De mémoire les guerriers lézard sont associés à la tribu de Zuna dans FSA.

Bilberry:
D'accord avec Fab, peuples, races, tribus... Difficile de ne pas s'emmêler les pinceaux xD
Pour les minish ils n'ont pas forcément un tenue verte,  les minish sylvestres oui mais les minish citadins et montagnards non il me semble :niak:
Tu peux aussi dire que seuls les enfants sages sont capables de les voir (il me semble)...

silver:
C'est possible mais on parle bien de peuple pour les Sheikahs dans OOT.

(Cliquez pour afficher/cacher)Il me semble que l'on le lit dans le cimetière d'OOT.

Merci, Bilberry!

J'ai rectifié.

Moon:
en effet difficile de ne pas se mélanger les pinceaux avec tout ça ^^" peuples races, ..

- on pourrai à ce moment là y rajouter les monstres mais ça deviendrai complexes même si certains sont importants comme les bokoblins ou mieux les moblins (qui sont une race entière avec organisation d'après mes souvenirs dans LA quand ils kidnappent toutou sans oublier dans TP où ils ont leur espèce de minivillage/campement )
bref vraiment à voir pour certaines races, mais qui sont au moins aussi importants que les mojos (en tout cas c'était le cas avant MM)

- On a aussi les Skimos que tu a oublié (ou alors j'ai mal lu), ils sont super marrant ceux là dans PH
- ces derniers sont d'ailleurs en guerre contre les Migloos des espèces de yetis
- dans FSA on a aussi une race dans le desert je ne me souviens plus de têtes comment ils s'appellaient (faudra que je regarde), de sur c'était pas les gerudos.

- On a aussi le peuple des fées, avec les grandes fées

- à et une race que j'adore perso c'est les "ils" (les extraterrestres de MM XD, on ne sait absolument pas d'où ils viennent ni ce qu'ils veulent exactement)

- les animaux me semblent judicieux à rajouter après tout ils ont leurs village dans LA , dans TP (le village des chats) ,...

Linkymike:
Moon, le peuple du desert dans FSA, autre que les Gerudos, c'est les Zunas :mike: Pour le village des chats dans TP, il y'a aussi un poulet à l'intérieur V_v

Sinon, pour le classement sur la première page, au lieu de faire par jeu et ainsi, éviter de remettre les mêmes races, plusieurs fois, pour chaque jeu (Goron et Zora répétés plusieurs fois, etc...), le mieux serait de classer par race, tu t'y retrouvera mieux Silver. Exemple :

- Gorons (présents dans OOT, MM, TWW, TMC, FSA, OOA, OOS, PH).
(Cliquez pour afficher/cacher)Description du peuple

Aprés, pas la peine de rajouter "Humain"/"Non Humain" car il n'y a qu'un peuple qui sont humains : Les humains :p

Enfin, moi j'te dis ça, c'est pour une meilleure orga, aprés, c'est toi qui voit :mike:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile