Archives > Zelda
[Spoil] Théories/Discussions sur les peuples de Zelda
Duplucky:
Oui, je confirme mais bon, les Wataras, ca reste du gachis, comme l'autre histoire: je trouve ca insensé d'extra-résumer le jeu pour que la moitié du tome 2 soient juste des histoires inventées par ces mangakas (pour les besoins du manga, mes fesses, oui v.v )
silver:
J'ai enlevé les peuples localisés aux endroits comme Termina. Pour ce qui est des Skull Kids, je suis désolé mais je les laisse là où ils sont. J'ai le jeu de la gamecube et il n'y est pas dit qu'ils sont des kokiris à proprement parler. Déjà que l'on ne trouve pas facilement ce qui arrive aux gens qui y entrent dans la forêt. Il est en tout cas dit par une kokiri qu'il y a eu un nouveau monstre. Après est ce que le portage est une valeur sure ou pas, on peut en discuter.
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---Oui, je confirme mais bon, les Wataras, ca reste du gachis, comme l'autre histoire: je trouve ca insensé d'extra-résumer le jeu pour que la moitié du tome 2 soient juste des histoires inventées par ces mangakas (pour les besoins du manga, mes fesses, oui v.v )
--- Fin de citation ---
Bah, probablement, que l'histoire a été écrite et dessinée au complet, et qu'au moment d'organiser ça pour l'imprimerie, ils se sont rendu compte que c'était trop long pour un seul volume, mais pas assez pour deux. Ils l'ont donc séparé en deux, avec deux histoires bonis à la fin. Parce que simplement rallonger l'histoire, rajouter des cases pour que ce soit assez long pour deux volumes, ça n'aurait pas vraiment marché, il y aurait eu des incohérences. Et tout recommencer, ça aurait été trop long. Je suis d'accord, ça aurait été mieux d'avoir une histoire plus longue. Mais c'est comme ça.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile