Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks pour un public plus large
Ysondre:
Pfffff rien que de lire ça j'ai une rage pas possible qui monte en moi...
Grosse conne -__-
Plagueis:
C'est pas possible de lire ça... :roll:
Nan mais elle doit confondre Hardcore Gamer et Casual Gamer celle-là... Il serait temps d'ouvrir les yeux, y'a plus un seul Hardcore Gamer qui attend les jeux Nintendo...
Ne pas les satisfaire, c'est la meilleure solution pour les attirer, ça c'est sûr. Sans doute des années d'étude pour débiter des c*nneries pareil, c'est ça le pire... v.v
Rodrigo:
Bon, en même temps, c'est Nintendo of America, célèbre pour ses conneries. T'façon, on verra bien d'ici trois semaines ce qu'il en est, mais je sens que si ils se bougent pas le cul, ils vont réellement perdre tous les gamers ...
Zeilk:
(!)
--- Citation de: "Plagueis" ---Sans doute des années d'étude pour débiter des c*nneries pareil, c'est ça le pire... v.v
--- Fin de citation ---
Mais sans doute aussi une erreur d'interprétation de la part de ceux qui ont présenté l'info. Le problème vient du fait que la phrase de cette brave dame a été prise hors contexte... alors qu'elle fait partie d'une interview bien plus large. Et une fois remise dans son contexte, la phrase n'a effectivement plus le même sens.
Jyveks:
Peut être que la phrase est pris hors contexte, mais les mots sont tous de même là.
Vraiment, je n'ai qu'une chose à dire: ragots de marketing pur! Ils sortent n'importe quoi de stupide pour essayer de se justifier... Si on est devenu des gamers de chez Nintendo, c'est parce qu'on étais satisfais avant...
Haha, j'ai hâte de voir d'autre vendeurs nous raconter cela XD (Exemple: Nous vendons des balayeuses pour ceux qui aiment que ce soit propre!! Mais nous pensons à vous! En effet, nos balayeuses ne marche pas complètement afin de ne pas vous satisfaire au complet ;)!! Tous clients qui aurait été malencontreusement satisfait se verra rembourser son achat.) XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile