Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks pour un public plus large
x-love-saria:
Dommage qu'il soit pour les plus petit
moi sa m'aurré un peu arrangé si il le décale pour la creation du jeu
et que le jeu soit plus dure et plus long que Phantom Hourglass =)
Jojocity:
Nintendo sa a toujours été des arnaqueurs mais le talent y était la .... heuuuuu voila quoi ^^ crée un autre personnage pas link pour ce genre de jeu! Je pence pas qu'il y aura une annonce sur wii il vont repasser le même thilleur j'éspére que sa va huer! ^^
Fénomal:
Zelda pour un publique plus large. Ha? ça n'a pas été déjà fait depuis TP? O.O
Jyveks:
--- Citation de: "Fénomal" ---Zelda pour un publique plus large. Ha? ça n'a pas été déjà fait depuis TP? O.O
--- Fin de citation ---
C'est fait depuis longtemps, sauf que là, Nintendo prend aussi en compte les gamins de 2 ans qui lâchent à la première difficulté...
Ils révolutionnent le jeu vidéo... Avant, c'était une histoire où on était le personnage et qu'on pouvait y prendre part et jouer. Maintenant, c'est une histoire tout court. J'appelle pas ça jouer quand tu ne fais que guider ton personnage à la suite de l'histoire, sans challenge d'habilleté, de réflection, sans persévérance, avec une durée de vie très courte... Et une histoire très peu travaillé ( c'est une supposition, puisque des gamins de 2 ans, ça la pas besoin d'histoire intense... Et que les personnes âgées, c'est pas l'histoire du jeu qui les intéresse).
Ya, VIVE NINTENDO!! :mad:
Alan le Zeldaïque:
--- Citation de: "Floax" ---
--- Citer ---Et pourquoi toujours voir dans "une tranche d'âge plus large" un allusion à un public plus agé? Pourquoi pas un public plus jeune? La tranche 3-7 ans par exemple....
--- Fin de citation ---
T'façon, la tranche 3-7 ans ou les seniors, c'est pareil, il leur faut des jeux plus simples.
Fin bon, le manque de difficulté dans un jeu ne me dérange pas. PH et TWW, tous les deux forts simple, m'ont beaucoup plu. Tant que le jeu est original et plaisant à jouer, ça me va. (même si un Zelda de la trempe de MM, je ne dirais pas non T_T)
--- Fin de citation ---
Pourtant, à mes 5 ans j'ai joué à OOT, faut le savoir, et je l'ai fini à 7 ans.
Mai sérieusement, comment on peux penser ouvrir au public Spirit Track, sachant que PH est d'une simplicité déconcertante, on veut faire plus? On aura droit à un jeu possible à finir en 3 heures à ce rythme-là. J'attends des Zelda aussi dur que Link to the Past, c'est le bon niveau de diffculté pur moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile